12 mai 2019, 20:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! ^^ Installez vous bien au château !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
12 mai 2019, 20:45
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! Je vous souhaite une bonne intégration sur ce site merveilleux. :cute:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
13 mai 2019, 00:36
Bon séjour parmi nous Isabelle, Devil 😊

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
13 mai 2019, 00:45
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 mai 2019, 17:46
Bienvenue par ici à tout ce petit monde :)

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
13 mai 2019, 23:54
bienvenue les nouveaux!
14 mai 2019, 10:41
Hello, à mon tour de me présenter o/

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Roy à toujours vécu une enfance plus que banal et bien heureuse. Ses parents travail à Londres au ministère de la magie, l'un est dans le département des mystère l'autre travail dans la justice et assiste les procès,autant dire qu'il ne voit pas beaucoup ces parents, c'est peut-être pour cela qu'il à une grande capacité à faire le pitre et s'attirer beaucoup d'ennuis en cherchant un peu d'intention. Enfin la plupart du temps en période de vacances sa mère l'envoyait de temps en temps chez son grand-père Sam vers ses 8 ans. Au début sa mère avait peur de l'envoyer car ne cachons pas le fait que le grand-père n'ait pas toute sa tête et qu'il agît bizarrement, entre les jurons et les comportements imprévisible ce n'était pas facile, il pouvait s'énerver d'un coup.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge <3
Si mon personnage était un animal, il serait… un occicat (race de chat)
Si mon personnage était un plat, il serait… une chocogrenouille (Il ne tient pas en place et renferme quelque chose à l'intérieur de lui)
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror ou aventurier
Si mon personnage était un objet, il serait… une poudre d'obscurité instantané du Pérou.
Si mon personnage était un sport, il serait…le Handball

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'en ai entendu parlé et j'avais envie de me lancer, le site faisant rêver.

Quelque chose à ajouter ?

Vive la métamorphose ! :D

Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
14 mai 2019, 10:43
Encore bienvenue à toi Roy ! 😊

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
14 mai 2019, 10:47
Merci ! <3

Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
14 mai 2019, 10:48
Bienvenue Jeune Serpent ! :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés