Flood Discussions de comptoir

Oh, oui, avec @Ingrid Hansen et @Cassiopeia Sky McCalley oui, il est possible qu'au final elle ne soit pas mentionnée, mais son nom est impossible à prononcer !!

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Alors attention à la génération 48, nous allons vous donner du fil à retordre, gardez-nous à l'œil.
Attention @Noah River et @Ernest Stevens, la promo 48-49 nous déclare la guerre !

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Katie Evans a écrit : 14 sept. 2023, 22:28 Alors attention à la génération 48, nous allons vous donner du fil à retordre, gardez-nous à l'œil.
Plus que Gigi la menace ?

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Sinon @Kimberly Harlez, j’ai beaucoup aimé ta vidéo !

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Gideon Atwood a écrit : 14 sept. 2023, 22:30
Katie Evans a écrit : 14 sept. 2023, 22:28 Alors attention à la génération 48, nous allons vous donner du fil à retordre, gardez-nous à l'œil.
Plus que Gigi la menace ?
Qui est Gigi ?
Aucune idée, ce que je sais c'est que nous sommes très vilaines. Sourtout les filles
Merci beaucoup pour tous vos retours ! :wow:

Sur la visualisation de la vidéo ça ressortait pas aussi transparent, seul petit bémol :rofl:

Sinon, c'est la promo 45 la meilleure voyons :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ouais, enfin Mave ne veut pas que notre promo soit dans le viseur de Miss Valerion :whistling:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
N'a pas l'intention de mettre des bâtons dans les roues d'un autre River méfiez vous !
Ça sent plutôt les alliances m'est avis 😁

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Meghan Wardwell a écrit : 14 sept. 2023, 22:29 Attention @Noah River et @Ernest Stevens, la promo 48-49 nous déclare la guerre !
Comme si on peut avoir la moindre concurrence... Aucune chance qu'ils ne dépassent notre promo :disguise:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage