30 sept. 2018, 17:13
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bon. Le temps est venu pour moi de vous annoncer un grand bouleversement.

En effet, pour ceux qui n'étaient pas au courant, mes parents, Nathalie et Jonathan Benett, sont de grands aventuriers, et ont passé toute leur vie à parcourir le monde, en me laissant chez ma grand-mère maternelle, ma maman de coeur, Moïra. Aujourd'hui, et après avoir essayé de vivre tous ensemble dans Londres durant l'été, il est apparu à mes parents que la vie de sédentaire ne leur convenait pas, et ne leur conviendrait jamais. Ainsi, voilà qu'ils repartent pour de nouvelles aventures aux quatre coins du globe. Avec cependant dans leur bagages une petite chose en plus qu’ils n’avaient pas ces treize dernières années : moi.

Oui, je pars avec eux, faire enfin ce tour du monde infini dont j'ai toujours rêvé, pour vivre avec mes parents toutes ces choses que je ne vivais que par procuration à travers leurs lettres, leurs photos, les dessins passionnés de ma mère. Oui, je quitte Poudlard. Certainement pour toujours. Mais je n'oublierai jamais aucun d'entre vous, élèves, professeurs, tout ce que vous m’avez apportés et appris. Ne soyez pas tristes pour moi : soyez contents. Je vais enfin vivre avec mes parents, moi qui souffrait si terriblement de leur absence, loin de Poudlard, certes, mais je ne m’y suis jamais vraiment sentie chez moi, malgré tous les gens que j’y ai rencontré et tous mes efforts pour y parvenir.

Je ne sais quand je quitterai l’enceinte du château pour de bon. Quelques heures, quelques jours… J’attends d’avoir des nouvelles de mes parents qui me demanderont enfin de les rejoindre à Londres.

(IRL, je suis navrée pour les RPGs que je laisse derrière moi, les relations, les parrainages. Mais il est temps pour Ysalyne de partir. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Comme je le dis plus haut, il va sûrement y avoir un ou deux jours de battement avec que mon compte ne soit supprimé, temps pendant lequel je serai bien évidemment joignable. En vous souhaitant encore pleins de merveilleuses aventures sur ML !)

Au revoir, donc, Poudlard,

Une ultime fois,
Ysalyne Moïra Benett.

30 sept. 2018, 17:51
C'est toujours triste quand on s'en va d'un forum après y avoir été aussi longtemps... Je te souhaite une bonne continuation pour la suite

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

2 oct. 2018, 00:27
Je préviens de mon inactivité pendant les prochains mois, je serais donc moins présente à Poudlard ^^

ARRET DU JEU

4 oct. 2018, 18:59
J'ai de gros problèmes de Wifi, je pense être en baisse d'activité pendant deux semaines environ. Je ne pourrais même pas répondre aux RPs et seulement aux hiboux durant quelques heures la semaine.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

4 oct. 2018, 19:45
Bonsoir,

En raison de gros soucis persos, je ne suis pas certaine d'être très active dans les prochains jours (semaines ?) à venir. Si j’arrive à avoir les idées à autre chose, j’essaierai de rp un peu mais je ne peux rien promettre. Désolée pour ceux qui attendent mes réponses. 

4 oct. 2018, 20:06
Bonsoir,

J'ai des problèmes personnels qui me tiendront éloignée de ML durant quelques jours, ou semaines, je ne sais pas. Je me connecterai pour touiller et répondre aux hiboux, mais je n'ai vraiment pas la tête à RP, à cause desdits problèmes qui se répercutent directement sur Lucy. J'essayerai de répondre un maximum, mais ne promets rien. Je suis vraiment désolée pour celles et ceux qui attendent des réponses de ma part…

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

5 oct. 2018, 11:50
Étant bloqué irl (opération), j’annonce une très faible présence toute cette semaine.
Je suis désolé pour ceux avec qui je fais des RPs.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

5 oct. 2018, 12:23
Je serai absent et sans internet du 18 octobre au 1er novembre, plus ou moins.

Je ne t'aime pas trop.

9 oct. 2018, 23:03
Bonsoir à tous,
Comme vous l’avez sûrement remarqués. Je ne suis plus très présente sur ml. En effet, j’ai un emplois du temps très voir trop charger irl qui ne me permet que de dormir 4h par nuit. Donc autant vous dire que je suis épuisée.
Je m’excuse donc sincèrement si le calendrier des anniversaires est maintenant plus vide, mais je n’ai pas le temps de m’en occuper.
J’espere que vous pourrez le comprendre.
Erika.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

11 oct. 2018, 22:03
Bonsoir à tous,

je viens vous avertir d'une absence sur les deux prochains week-end ! Je serais assez occupé, et je passerai juste en coup de vent pour répondre à mes hiboux si on a besoin de moi :) 
Je suis également désolé pour mes partenaires de RP, je vais essayer de m'avancer un peu dans le train !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte