Demandes de RPGs
Hey
Un peu tard pour faire cette demande mais au moins cela va très bien avec le contexte !
J’espère que cette demande trouvera preneur
D’autres idées ? Bouboutez-moi !
ÉDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !
Un peu tard pour faire cette demande mais au moins cela va très bien avec le contexte !
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Tour d’astronomie
Date inRP : Durant l’année 2050-2051
Contexte : Lucas se rend de nuit à la tour d’astronomie afin d’observer le ciel nocturne. Actuellement, il n’a plus de cours d’astronomie et ne profite donc plus de la vue offerte par cette salle. Ce soir-là, il ressent un véritable besoin d’y retourner pour contempler les étoiles. Il emporte avec lui son carnet afin d’y dessiner le ciel. Bien qu’il n’ait pas été un grand amateur d’astronomie durant ses deux premières années au château, il pourrait finalement apprécier ce moment… ou pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permettre à Lucas de retourner observer le ciel nocturne depuis la tour d’astronomie et d’explorer toute la nostalgie que ce lieu lui inspire.
J’espère que cette demande trouvera preneur
D’autres idées ? Bouboutez-moi !
ÉDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !
Demandes de RPGs
Coucou 
Je passe par ici pour me lancer dans le RP avec ma petite Lenore :
Je passe par ici pour me lancer dans le RP avec ma petite Lenore :
Ma volière est grande ouverte, n’hésitez pas !Type de RPG : à déterminer ensemble
Nombre de personnes : 2 max par RP pour commencer (mais je souhaiterais en lancer 3 ou 4)
Préférences : plutôt adulte ou élèves âgés, mais j’accepte toute personne ayant une bonne idée de contexte
Lieu : aux Trois Balais, à Poudlard ou à la Magifac pendant sa scolarité, ou même ailleurs… je suis ouverte à tout.
Date inRP : à voir
Contexte : n’hésitez pas à me faire des propositions ! Je me réserve toutefois le droit de refuser, surtout si j’ai beaucoup de propositions, ou de reporter à plus tard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : débuter et me familiariser dans l’écriture de Lenore
Demandes de RPGs
Bonjouuur
Type de RPG : simple
Préférences : aucuuune
Lieu : à voir
Contexte : Je ne sais pas, j’airais besoin d’ennemi, d’ami, d’un amour éphémère ou long, un lien de parenté !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire car je m’ennuie !
Merciii
Préférences : aucuuune
Lieu : à voir
Contexte : Je ne sais pas, j’airais besoin d’ennemi, d’ami, d’un amour éphémère ou long, un lien de parenté !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire car je m’ennuie !
Merciii
Demandes de RPGs
Benchur !
Si vous voulez RP avec un PNJ, je serais totalement d'accord pour que le PNJ soit en mode actif (avec votre PJ). Ca pourrait être l'occasion de faire un RP de papotage élève - Cin ou adulte - Cin en + du travail de bijouterie (et pis ça me donnerait l'excuse de RP un truc où Cinaed étale son super méga trop chouette compagnon hehe). On peut même RP sans le PNJ, en partant du principe que Cin et votre PJ parle et que le PNJ s'affaire en fond c:
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Type de RPG : Du simple au ++ puissance 42
Nombre de personnes : 1 (1 PJ ou 1 PJ + Un PNJ ou 1 PNJ)
Préférences : Un(e) bijoutier, soit qui travaille dans une boutique soit qui a son propre atelier
Lieu : Dans la boutique en question, ou en consultation autre part ?
Date inRP : Pas dans le passé, à voir donc au moment où on lancera le RP. Idéalement, en Août.
Contexte : Cinaed est tombé par hasard (ou pas ?) sur la boutique de votre personnage et a décidé de faire du lèche vitrine. Une fois, puis deux, puis finalement il se dit que s'il est certain et qu'il revient toujours voir la vitrine, c'est qu'il se sent attiré par les bagues à l'intérieur. Il ne va pas encore l'offrir à la personne qu'il a en tête, mais il aimerait se faire faire une bague personnalisée pour un certain Irlandais qu'il aimerait bien demander en mariage quand il sera prêt !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cinaed ne fait jamais les choses dans l'ordre et est persuadé qu'il finira sa vie avec Cillian. Même s'il ne compte pas l'épouser maintenant tout de suite (trop tôt), il sait que ça finira par arriver et aimerait une preuve physique de cette promesse qu'il compte lui faire, même avant de la faire.
Si vous voulez RP avec un PNJ, je serais totalement d'accord pour que le PNJ soit en mode actif (avec votre PJ). Ca pourrait être l'occasion de faire un RP de papotage élève - Cin ou adulte - Cin en + du travail de bijouterie (et pis ça me donnerait l'excuse de RP un truc où Cinaed étale son super méga trop chouette compagnon hehe). On peut même RP sans le PNJ, en partant du principe que Cin et votre PJ parle et que le PNJ s'affaire en fond c:
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Demandes de RPGs
Bonjour ici, petite demande
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.
Merci d'avance et bonne journée.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : 4 ou 5ième année et plus.
Lieu : Londres ou autres.
Date inRP : juillet ou aout
Contexte : Trouver un Crush ou un petit ami à Eli pour l'été.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle relation.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
Je viens ici pour une première demande très importante !
Et bien entendu, ma volière est grande ouverte pour toutes autres demandes de RPs ! Si vous avez des idées, venez comme vous êtes !
EDIT : partenaire trouvée !
Je viens ici pour une première demande très importante !
Merci beaucoup ![size=90]Type de RP Peu m'importe
Nombre de personnes 1
Préférences Adulte qui soit est monoparent ou soit a la capacité de pouvoir répondre aux questions de George
Lieu PaL, Godric's Hollow ou Londres
Date inRP A partir du 10 juillet 2051
Contexte George a divorcé de la mère de sa fille Hope lorsque cette dernière n'avait pas encore 1 an. Amanda - son ex-femme - n'a pas tenu à avoir la garde de leur fille et a rendu visite 1 à 3 fois l'an à Hope jusqu'aux 3 ans de celle-ci. Hope donc grandi en voyant 5-6 fois sa mère biologique sans grands souvenirs. @Lily Dawson, filleule de George, a tenu à répondre aux questions de Hope sur Amanda en lui disant que sa mère biologique n'est pas une femme exceptionnelle et qu'elle n'a pas été très sympa envers Lily.
Mais depuis le mois de mai, Hope ressent la tristesse, se pose beaucoup plus de questions qu'avant et surtout, ressent le manque d'une mère en elle. Elle est très triste et George se retrouve complètement désarmé face à la situation. George n'a pas forcément les bonnes réponses et surtout, il se retrouve dans des situations rocambolesques où Hope demande à certaines femmes si elles veulent bien devenir leur mère.
Aussi, George cherche un moyen d'aider sa fille et cherche de l'aide vers une personne qui pourra l'aider dans cette situation.
Intérêt du RP pour mon PJ/raisons de la demande/relation souhaitée Tout est plus ou moins expliqué au-dessus. J'aimerais donc que George puisse parler de cette situation à une personne qui s'y connait et qui pourrait rassurer George. Que c'est normal pour Hope de se poser des questions et l'aider à trouver des solutions.[/size]
Et bien entendu, ma volière est grande ouverte pour toutes autres demandes de RPs ! Si vous avez des idées, venez comme vous êtes !
EDIT : partenaire trouvée !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Demandes de RPGs
Yo !
Deux nouvelles demandes en attendant le lancement des autres :
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
Deux nouvelles demandes en attendant le lancement des autres :
Préférences : /
Lieu : Zone de SaCM
Date inRP : entre septembre 2049 et mai 2050
Contexte : Utiliser la description rp : entrer dans le vivarium qui est ouvert pour observer les créatures présentes, s’approcher ensuite de l’enclos et pourquoi pas tenter d’ouvrir l’un des lieux fermés magiquement (un adulte pourrait intervenir sur la fin)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : utiliser les éléments rp des lieux pour écrire / développer le goût d’Auriel pour la nature et l’interdit
Bonne journéeType de RPG : simple
Préférences : /
Lieu : lieu de Poudlard
Date inRP : /
Contexte : Faire une blague à quelqu’un choisi au hasard en lui envoyant une beuglante. Le RP consisterait donc à préparer cette beuglante de A à Z.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : s’amuser en faisant une farce pour écrire la personnalité d’Auriel
Dernière modification par Auriel Ingham le 29 juil. 2026, 19:19, modifié 1 fois.
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
Demandes de RPGs
Je relance ma demande
Ma volière est ouverte, n’hésitez pas !
Merci !
Si d’autres personnes souhaitent croiser Gabrielle sur le chemin de traverse pour n’importe quelle raison, n’hésitez pas à passer dans ma volière
Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : élève qui va entrer en première année en septembre prochain (2051), né-moldu ou sang-mêlé, ne connaissant pas encore grand chose à propos de Poudlard
Lieu : Chemin de travers - Mme Guipure
Date inRP : juillet ou août 2051
Contexte : Traditionnelles courses de rentrées. Nos personnages se croisent chez Mme Guipure et Gabrielle remarque que votre perso va entrer pour la première fois à Poudlard. S’en suit une discussion à propos du château ou de la magie. Peut être votre perso aurait des questions à lui poser ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer à Gabrielle qu’elle fait maintenant parti des « grands » de Poudlard, et développer son côté « gentil » envers les plus jeunes.
Ma volière est ouverte, n’hésitez pas !
Merci !
Si d’autres personnes souhaitent croiser Gabrielle sur le chemin de traverse pour n’importe quelle raison, n’hésitez pas à passer dans ma volière
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01