23 avr. 2020, 14:21
Autour d’un verre
J'approuve Phoebe... Nous sommes deux mamies dans ce cas.Phoebe Everhart a écrit : 23 avr. 2020, 13:38J'aime beaucoup marcher sous la pluie dans l'herbe mouillé, pour ensuite aller prendre un thé vert à côté de la cheminée comment ça je suis une mamie!Quel est pour vous la meilleure sensation ?
La sensation d'être seule dans le noir, silence, avec la fenêtre ouverte sur les étoiles aussi.
Edit : c'est affreux Aliosus... Je retourne avec grand-mère Phoebe.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 avr. 2020, 14:23
Autour d’un verre
Je dirais le trac que l'on a avant de monter sur scèneQuelle est pour vous la meilleures sensation
1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
23 avr. 2020, 14:24
Autour d’un verre
On n'est pas tous aussi barbares, ici.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
23 avr. 2020, 14:25
Autour d’un verre
RP garantis 0% IA et 100% humain
23 avr. 2020, 14:26
Autour d’un verre
Oh j'adore ça, c'est trop bien ! Et sinon j'aime bien l'excitation avant un événement.Mizar Noctis a écrit : 23 avr. 2020, 14:23Je dirais le trac que l'on a avant de monter sur scèneQuelle est pour vous la meilleures sensation
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
23 avr. 2020, 14:26
Autour d’un verre
De rien, de rien 
Sinon, pour la question du jour, je n'en ai aucune idée. Je plussoie Arya, quand même
Sinon, pour la question du jour, je n'en ai aucune idée. Je plussoie Arya, quand même
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
23 avr. 2020, 14:27
Autour d’un verre
Mais si Aliosus Churchill, mais si...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.