21 avr. 2021, 19:41
Flood Bavardages Baveux
Alors moi je suis nul en anglais. Sauf que mes résultats en cours dans cette matière sont très bons. J'apprends c'est tout... Comme quoi les notes ne font pas l'intelligence !
Je me mettrais 5/10 au max.... ^^
Dernière modification par Charlie Rawlins le 21 avr. 2021, 19:42, modifié 1 fois.

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
21 avr. 2021, 19:42
Flood Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 21 avr. 2021, 19:40
Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:36
Charlène Corbier a écrit : 21 avr. 2021, 19:35
Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:33 Moi l'anglais sa va je suis moyenne.
Et toi sur 10 ? @Teresa McDonough les autres aussi vous pouvez répondre
Moi sur 10 je me mets 9.75/10 pour jouer les profs qui veulent pas nous mettre des 10/10 :lol: (pas tous le font, mais là plus part :roll:)
Yaouh donc tu es bilingue ?
On va dire ça :lol:!
Mais le truc tu vois, c’est que des fois je mélange un peu allemand et anglais comme je parle ces deux langues tout les jours (+ français, mais ça compte pas vraiment). Donc bilingue à moitié on va dire :mod:
Je ne sais pas ton âge, mais on doit pas être si éloigné en âge donc comment tu as fais pour apprendre si bien l'anglais ? Moi je suis loin d'être bilingue !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 19:52
Flood Bavardages Baveux
Moi l'anglais, ça va aussi, en cours, je me dirais 9/10 mais en vrai, je ne sais pas :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
21 avr. 2021, 19:53
Flood Bavardages Baveux
En cours je dirais 8,5/10 je sais pas trop!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
21 avr. 2021, 19:57
Flood Bavardages Baveux
Alors je suis totalement nul en anglais...par contre de je ne sais comment, j'ai de bonnes notes dans cette matière, mais ça s'arrête la :unimpressed: (Pendant toute ma primaire je n'ai pas appris l'anglais, du coup à l'écrit et à l'oral, je suis pas forte mais quand je traduire un texte anglais ça passe...même si c'est pas top :lol: )
Je me mettrai 3/10 et pour les notes 8,5/10

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 19:58
Flood Bavardages Baveux
vous parlez de votre niveau d'anglais? Comment la conversation en est arrivée là, vous voulez faire un tour sur le site anglais?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
21 avr. 2021, 19:59
Flood Bavardages Baveux
Quel site d'anglais ?
Et pour savoir comment on est arrivé là c'est une longue histoire tu peux relire si tu veux. si t'est pas flemmarde sinon laisse tomber

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
21 avr. 2021, 19:59
Flood Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:42
Charlène Corbier a écrit : 21 avr. 2021, 19:40
Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:36
Charlène Corbier a écrit : 21 avr. 2021, 19:35
Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:33 Moi l'anglais sa va je suis moyenne.
Et toi sur 10 ? @Teresa McDonough les autres aussi vous pouvez répondre
Moi sur 10 je me mets 9.75/10 pour jouer les profs qui veulent pas nous mettre des 10/10 :lol: (pas tous le font, mais là plus part :roll:)
Yaouh donc tu es bilingue ?
On va dire ça :lol:!
Mais le truc tu vois, c’est que des fois je mélange un peu allemand et anglais comme je parle ces deux langues tout les jours (+ français, mais ça compte pas vraiment). Donc bilingue à moitié on va dire :mod:
Je ne sais pas ton âge, mais on doit pas être si éloigné en âge donc comment tu as fais pour apprendre si bien l'anglais ? Moi je suis loin d'être bilingue !
J’en fais depuis que je suis en CP et je pense que beaucoup de gens ici on commencé en 6ème :roll:...
Après, mon collège est basé sur les langues donc parfois on se retrouve avec plus d’heures de langues que de maths ou de français :lol:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
21 avr. 2021, 20:01
Flood Bavardages Baveux
@Charlène Corbier à chaque fois ça me fait trop bizarre de voir ton vava parce qu'il me ressemble trop IRL :lol:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
21 avr. 2021, 20:01
Flood Bavardages Baveux
moi aussi j'en fais depuis le cp mais j'aime beaucoup les cours de collège, ils sont plus pousser sur la langue alors que ne primaire, tu apprends juste à dire bonjour et les couleurs

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: