21 avr. 2021, 20:03
Bavardages Baveux
Il y a une version anglaise du site juste là si tu veux voirJennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:59 Quel site d'anglais ?
Et pour savoir comment on est arrivé là c'est une longue histoire tu peux relire si tu veux. si t'est pas flemmarde sinon laisse tomber
et je crois que je vais laisser tomber si on ne me fait pas de résumé, trop de flemme
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
21 avr. 2021, 20:03
Bavardages Baveux
Je fais de l'anglais que depuis la 6e, j'étais totalement pommé au début
Mais finalement, par je ne sais trop quel miracle, je suis une des meilleures de ma classe
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Mais finalement, par je ne sais trop quel miracle, je suis une des meilleures de ma classe
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
21 avr. 2021, 20:04
Bavardages Baveux
une vraie Serdaigle dis donc
ColorCODE: 800000
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
21 avr. 2021, 20:05
Bavardages Baveux
Oooohh y’a une version AnglaiseNélya Marks a écrit : 21 avr. 2021, 20:03Il y a une version anglaise du site juste là si tu veux voirJennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:59 Quel site d'anglais ?
Et pour savoir comment on est arrivé là c'est une longue histoire tu peux relire si tu veux. si t'est pas flemmarde sinon laisse tomber
et je crois que je vais laisser tomber si on ne me fait pas de résumé, trop de flemme![]()
Édit: je vais pas m’inscrire puisque je suis carrément nul en Anglais
21 avr. 2021, 20:05
Bavardages Baveux
Moi je pensais qu'on commençait tous en CP 
Mais pour ma part ma tatie me parlait très souvent anglais quand j'étais petite et elle me lisait des histoires en anglais du coup je suis habituée à cette langue depuis toute petite.
Et maintenant j'arrive a renier une conversation en anglais avec elle !
Mais pour ma part ma tatie me parlait très souvent anglais quand j'étais petite et elle me lisait des histoires en anglais du coup je suis habituée à cette langue depuis toute petite.
Et maintenant j'arrive a renier une conversation en anglais avec elle !
21 avr. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
Je te fais le résumé et merci.Nélya Marks a écrit : 21 avr. 2021, 20:03Il y a une version anglaise du site juste là si tu veux voirJennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:59 Quel site d'anglais ?
et je crois que je vais laisser tomber si on ne me fait pas de résumé, trop de flemme![]()
Résumé:
On se poser plusieurs question dans quel pays aimeriez vous vivre plusieurs ont dit Angleterre donc moi j'ai demander si vous saviez parlez Anglais.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Bavardages Baveux
Et ouais et ouais
Je plaisante bien sûr
Bavardages Baveux
Ça explique tout ! La chance !Charlène Corbier a écrit : 21 avr. 2021, 19:59J’en fais depuis que je suis en CP et je pense que beaucoup de gens ici on commencé en 6èmeTeresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:42Je ne sais pas ton âge, mais on doit pas être si éloigné en âge donc comment tu as fais pour apprendre si bien l'anglais ? Moi je suis loin d'être bilingue !Charlène Corbier a écrit : 21 avr. 2021, 19:40On va dire çaTeresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:36Yaouh donc tu es bilingue ?Charlène Corbier a écrit : 21 avr. 2021, 19:35
Moi sur 10 je me mets 9.75/10 pour jouer les profs qui veulent pas nous mettre des 10/10(pas tous le font, mais là plus part
)
!
Mais le truc tu vois, c’est que des fois je mélange un peu allemand et anglais comme je parle ces deux langues tout les jours (+ français, mais ça compte pas vraiment). Donc bilingue à moitié on va dire![]()
...
Après, mon collège est basé sur les langues donc parfois on se retrouve avec plus d’heures de langues que de maths ou de français!
@Nélya Marks est ce que il faut s'inscrire sur le site en anglais ou on entre nos code du site en français ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 20:09
Bavardages Baveux
ahh les langues d'accord merci Jennifer !
Personnellement, moi aussi j'ai commencé l'anglais dès la primaire, mais en changeant d'école j'ai du apprendre l'allemand. Sérieux je trouvais ça trooop bizarre, et eux trouvaient ça bizarre d'apprendre l'anglais, mais ils auraient préféré…
Edit: Teresa, je ne suis pas sûre mais je crois que tu dois t'inscrire
ColorCODE: 800000
Personnellement, moi aussi j'ai commencé l'anglais dès la primaire, mais en changeant d'école j'ai du apprendre l'allemand. Sérieux je trouvais ça trooop bizarre, et eux trouvaient ça bizarre d'apprendre l'anglais, mais ils auraient préféré…
Edit: Teresa, je ne suis pas sûre mais je crois que tu dois t'inscrire
21 avr. 2021, 20:14
Bavardages Baveux
Oui il faut s'inscrire 
Dis-toi que je fais chinois. Chinois ! C'est horrible !
Dis-toi que je fais chinois. Chinois ! C'est horrible !