8 sept. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Se mettre avec Alexander ? J'étais pas au courant moiMelissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 18:23 D'ailleurs en cherchant qui était le sorcier disparu , je suis tombé sur une conversation !
Alice et Aaron IN RP , Sont en couple ? C'était pas des cousins ?et Alice elle va pas de mettre avec Alexander ?
![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
8 sept. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Comme Elya, je trouve que votre histoire hrp dois être trooooop choupiii.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
8 sept. 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
J'ai supprimé ma partie RP sans faire exprès
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Le gentleman de la forêt on t'a vu.Alexander Joyce Jr a écrit : 8 sept. 2022, 18:56Se mettre avec Alexander ? J'étais pas au courant moiMelissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 18:23 D'ailleurs en cherchant qui était le sorcier disparu , je suis tombé sur une conversation !
Alice et Aaron IN RP , Sont en couple ? C'était pas des cousins ?et Alice elle va pas de mettre avec Alexander ?
![]()
![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Le Chaudron Bavard
Oui en effet c’était assez long surtout de les dater, retrouver, résumer etc 
On les a depuis un bon bout de temps, depuis mai je crois
Je trouve que la plus grande magie de notre histoire, c’est qu’on se soit rencontré grâce a pfr alors merci
Et non me mettre avec Alexander n’est pas vraiment prévu
On les a depuis un bon bout de temps, depuis mai je crois
Je trouve que la plus grande magie de notre histoire, c’est qu’on se soit rencontré grâce a pfr alors merci
Et non me mettre avec Alexander n’est pas vraiment prévu
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 sept. 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Ton quota est incroyable et me laisse sans voixMegan Arrington a écrit : 8 sept. 2022, 18:55 Ça m'a rendu curieuse votre discussion, et un ctrl+F me dit que j'en ai une petite 40aine avec Oxy et une vingtaine avec Eridan sur mes environ... 250 ? 260 ? En tout
Faudrait que je voie quels noms reviennent souvent après![]()
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
8 sept. 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
C'est vrai ?! Aah je suis jalouuuuse.Alice Smith a écrit : 8 sept. 2022, 18:57 Je trouve que la plus grande magie de notre histoire, c’est qu’on se soit rencontré grâce a pfr alors merci![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
8 sept. 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
Oui
ça va devenir un site de rencontre x)
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 sept. 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Que de belles histoires dans ce lieu magique c’est fou que des gens se connaissent irl, surtout ceux qui entretiennent des relations proches avec d’autres comme Alice et Aaron ! Perso je regarde toujours les gens en me demandant si ils pourraient être sur le site
Sinon mon record est de 7-8 RP avec @Jane Taylor
Sinon mon record est de 7-8 RP avec @Jane Taylor
8 sept. 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Je fais pareil !Shawna Banks a écrit : 8 sept. 2022, 19:03 Que de belles histoires dans ce lieu magique c’est fou que des gens se connaissent irl, surtout ceux qui entretiennent des relations proches avec d’autres comme Alice et Aaron ! Perso je regarde toujours les gens en me demandant si ils pourraient être sur le site![]()
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b