Flood Le Chaudron Bavard

Melissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 18:23 D'ailleurs en cherchant qui était le sorcier disparu , je suis tombé sur une conversation !

Alice et Aaron IN RP , Sont en couple ? C'était pas des cousins ? :sad: et Alice elle va pas de mettre avec Alexander ? :expressionless:
Se mettre avec Alexander ? J'étais pas au courant moi :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Comme Elya, je trouve que votre histoire hrp dois être trooooop choupiii. :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai supprimé ma partie RP sans faire exprès :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 8 sept. 2022, 18:56
Melissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 18:23 D'ailleurs en cherchant qui était le sorcier disparu , je suis tombé sur une conversation !

Alice et Aaron IN RP , Sont en couple ? C'était pas des cousins ? :sad: et Alice elle va pas de mettre avec Alexander ? :expressionless:
Se mettre avec Alexander ? J'étais pas au courant moi :lol:
Le gentleman de la forêt on t'a vu. T-)

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Oui en effet c’était assez long surtout de les dater, retrouver, résumer etc :lol:
On les a depuis un bon bout de temps, depuis mai je crois ^^
Je trouve que la plus grande magie de notre histoire, c’est qu’on se soit rencontré grâce a pfr alors merci :wise:
Et non me mettre avec Alexander n’est pas vraiment prévu :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Megan Arrington a écrit : 8 sept. 2022, 18:55 Ça m'a rendu curieuse votre discussion, et un ctrl+F me dit que j'en ai une petite 40aine avec Oxy et une vingtaine avec Eridan sur mes environ... 250 ? 260 ? En tout :laugh:
Faudrait que je voie quels noms reviennent souvent après :lol:
Ton quota est incroyable et me laisse sans voix :shock:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 8 sept. 2022, 18:57 Je trouve que la plus grande magie de notre histoire, c’est qu’on se soit rencontré grâce a pfr alors merci :wise:
C'est vrai ?! Aah je suis jalouuuuse. :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Oui :lol: ça va devenir un site de rencontre x)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Que de belles histoires dans ce lieu magique c’est fou que des gens se connaissent irl, surtout ceux qui entretiennent des relations proches avec d’autres comme Alice et Aaron ! Perso je regarde toujours les gens en me demandant si ils pourraient être sur le site :lol:

Sinon mon record est de 7-8 RP avec @Jane Taylor

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 8 sept. 2022, 19:03 Que de belles histoires dans ce lieu magique c’est fou que des gens se connaissent irl, surtout ceux qui entretiennent des relations proches avec d’autres comme Alice et Aaron ! Perso je regarde toujours les gens en me demandant si ils pourraient être sur le site :lol:
Je fais pareil ! :crylaugh: C'est bête mais je peux pas m'en empêcher :roll:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b