23 avr. 2020, 14:49
Autour d’un verre
De rien! Sinon j’ai : je volerais tout l’or du monde pour toi! Oui oui! Pour te fuir à l’autre bout du monde!
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
Autour d’un verre
Il n'y a que la vérité qui blesse. ..
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Autour d’un verre
Ce n'est même pas vieux là, c'est un classique, un pan de la culture !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
23 avr. 2020, 14:50
Autour d’un verre
Moi je sais qu’il ne faut pas se fier à l’écriture, car il y a des adultes qui écrivent avec plein de fautes et des enfants qui écrivent sans fautes et tout etc...
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 14:51
Autour d’un verre
J'ai du l'apprendre en musique comment ça j'ai eu 14! Je chante très bien moi!!
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Autour d’un verre
Je ferai un domaine, où l'amour sera roi, où l'amour sera loiEldan Travis a écrit : 23 avr. 2020, 14:46Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière.Alice Sangblanc a écrit : 23 avr. 2020, 14:45 Je t’offrirai des perles de pluie Aliosus. Venues de pays où il ne pleut pas.
J'adore cette chanson !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Autour d’un verre
La vraie question est : quand devient-on adulte ? Qu'est ce qui fait de quelqu'un un adulte ou un enfant ?Jung O’Neil a écrit : 23 avr. 2020, 14:50 Moi je sais qu’il ne faut pas se fier à l’écriture, car il y a des adultes qui écrivent avec plein de fautes et des enfants qui écrivent sans fautes et tout etc...
Je vous laisse méditer là dessus
EDIT : Je n'avais pas vu ton message, Alaska ! C'est vrai qu'elle est très jolie, je l'ai justement dans les oreilles
Dernière modification par Eldan Travis le 23 avr. 2020, 14:52, modifié 1 fois.
23 avr. 2020, 14:52
Autour d’un verre
Je sais bien, j'écoute tout autant haha
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
23 avr. 2020, 14:52
Autour d’un verre
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Oui vas y donne l’argent
Edit : en même temps ç’est un classique
☆꧁༒Jung༒꧂☆
Donnant plus de blé