23 avr. 2020, 18:48
 Flood  Autour d’un verre
Je met ma main à couper que Jung est fan des dramas coréens et de Kpop ! :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
23 avr. 2020, 18:51
 Flood  Autour d’un verre
Ahaa @Elfie Sweetheart !!
Peut-être ouii, peut-être!!
Moi je parle de l'acteur qui joue le rôle de Xiao Wong dans Kung Fu Yoga, tu vois c'est qui??
T'es de mon avis ou pas??

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
23 avr. 2020, 18:51
 Flood  Autour d’un verre
Non je ne suis pas fan de kpop et tout le tralala.... j’aime juste bien l’Asie et je parle un peu coréen

☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 18:53
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'aime bien l'Asie aussii !!
Par contre moi je parle un peu Chinois pas Coréen.. :sweatingbullets: :sweatingbullets: <3

23 avr. 2020, 18:55
 Flood  Autour d’un verre
Chinois j’ai les base mais quand je dit un peu coréen je veux dire que je peu tenir la conversation quoi ^^

☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 18:57
 Flood  Autour d’un verre
Je trouve que la culture asiatique est magnifique, même si je n'ai jamais su comme m'initier :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
23 avr. 2020, 18:57
 Flood  Autour d’un verre
Moi c'est juste les bases, enfet au début je suivais des cours quotidiennement mais j'ai laisser tomber.. :sweatingbullets: :sweatingbullets:
Mais pendant le confinement je vais essayer de reprendre le Chinois et d'apprendre le Suédois.
T'as des origines asiatiques ou t'as suivi des cours??

23 avr. 2020, 18:59
 Flood  Autour d’un verre
Ahah moi j’me ai était forcé! Enfin pas contre mon plein grès hein! Mais mon ex petite copine était coréenne, je devais parler coréen avec son père! C’était hyper cool et des fois j’ai l’impression que je parle mieux coréen qu’anglais pourtant je suis fort en anglais lol! Et je suis 100% français

☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 19:28
 Flood  Autour d’un verre
Julie Jing a écrit : 23 avr. 2020, 16:38 J'épouse Hannah Hardhoke car son chat il est trop mignon et qu'elle voudra eut-être bien me laisser le caresser :cute:
J'adopte Ethan Threepipes comme ça je pourrais m'assurer qu'il ne découvre rien sur le mystère des fleurs jaunes...
Je tue Albus Dumbledore un peu à regret mais de toute façon il est déjà mort donc tuer un mort est moins grave que tuer un vivant.

Je relance avec Florence McCarthy, Malya Crown et Milie Lomdu
Meuh oui tu pourras le caresser autant que tu veux Julie :cute:

Résurgence
23 avr. 2020, 19:30
 Flood  Autour d’un verre
Oh moi aussi je veux pouvoir le caresser Ipaz ! :cute: :cryhappy:

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB