23 avr. 2020, 20:37
Autour d’un verre
Nonn, non des chipmunks!! Mais des peluches je parle ahaaAlaska Hooks a écrit : 23 avr. 2020, 20:19 @Camilla McGarden, ce ne sont pas plutôt des Tamias de Sibérie ?
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
23 avr. 2020, 20:39
Autour d’un verre
Ahh d'accord, je comprends mieux
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
23 avr. 2020, 20:43
Autour d’un verre
C'est peut-être parce que ce ne sont pas les races de chien les plus dociles ou simples à avoir.Elfie Sweetheart a écrit : 23 avr. 2020, 20:29 Des rottweiler ?![]()
J'adore ces chiens, avec les Doberman ! Ils sont trop beaux mais ma mère ne veux pas !
Première année RP (2044-2045)
23 avr. 2020, 20:43
Autour d’un verre
Alvin et les chipmunks...
Combien de fois ai je regardé ce dessin animé ?
Combien de fois ai je regardé ce dessin animé ?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 avr. 2020, 20:44
Autour d’un verre
Ahaa j'ai pas des vrais Chipmunks, ma mère aurait trop peur qu'ils déchirent le papier-pain et/ou le canap', les oreillers et tout..
Mais mes peluches sont adorables
Mes parents et mes 2soeurs me les ont achetés à mon retour quand mon frère et moi on est parti 1semaine aux Alpes (pour faire du ski) et mon frère il a eu un aquarium avec des poissons
EDIT: @Alison Morrow : Moi je regarde toujours sur Gulli.
Mais mes peluches sont adorables
Mes parents et mes 2soeurs me les ont achetés à mon retour quand mon frère et moi on est parti 1semaine aux Alpes (pour faire du ski) et mon frère il a eu un aquarium avec des poissons
EDIT: @Alison Morrow : Moi je regarde toujours sur Gulli.
23 avr. 2020, 21:06
Autour d’un verre
Moi ma créature magique préférée c’est l’hypogryffe
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 21:12
Autour d’un verre
@Jung O’Neil :
*Hippogriffe : c'est des "i" Jung, pas des "y"
Mais sinon moi aussi.
C'est trop magnifique
*Hippogriffe : c'est des "i" Jung, pas des "y"
Mais sinon moi aussi.
C'est trop magnifique
23 avr. 2020, 21:39
Autour d’un verre
Oui désolé, c’est le correcteur il voulais que je mette hypocampe lol!
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 22:06
Autour d’un verre
J'ai une petite question du soir pour vous tous
En fait c'est une arnaque, y a plusieurs questions
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Quelle est votre couleur préféré ? Celle de votre personnage ? Pour quelle raison ? Et enfin, considérez vous le noir et/ou le blanc comme une couleur ?
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
23 avr. 2020, 22:09
Autour d’un verre
Moi je considère le noir et le blanc comme des couleur physiquement car il existe des peintures blanches et noir. Mais scientifiquement, je ne pense pas, car le noir, c'est l'absence de couleur. Et le blanc, c'est toutes les couleur ensemble!
Sinon, moi j'aime beaucoup le gris et ce qui est sombre, et mon personnage aussi.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Sinon, moi j'aime beaucoup le gris et ce qui est sombre, et mon personnage aussi.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.