22 avr. 2021, 11:55
Bavardages Baveux
Pensez-vous faire changer vote personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?
Oui car j'ai fait un RP dont la tante de Miranda meut donc oui elle va un peu changer...
je me demande même si je ne vais pas faire mourir quelqu'un d'autre
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Oui car j'ai fait un RP dont la tante de Miranda meut donc oui elle va un peu changer...
je me demande même si je ne vais pas faire mourir quelqu'un d'autre
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
22 avr. 2021, 11:56
Bavardages Baveux
C'est quoi ces idées Miranda !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
22 avr. 2021, 11:57
Bavardages Baveux
C'est vrai monsieur ! Il n'a pas dit le devoir qu'il avait envoyé ou ceux qu'il avait en correction, notre Joseph ! 
Je pense que je vais la rendre un peu plus douce... J'aimerai la faire ressembler un peu à sa mère, mais je veux qu'elle garde encore longtemps son côté non sociable et solitaire, qu'elle apprécie elle même ! Après, comme les autres, ce sera à voir selon les RPs.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Pensez-vous faire changer vote personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?
Je pense que je vais la rendre un peu plus douce... J'aimerai la faire ressembler un peu à sa mère, mais je veux qu'elle garde encore longtemps son côté non sociable et solitaire, qu'elle apprécie elle même ! Après, comme les autres, ce sera à voir selon les RPs.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 11:59
Bavardages Baveux
Monsieur, pour une fois que je ne le fais pas car je n’y pense jamais... :sas:
Pour répondre à ma question, oui, mon personnage va changer évoluer, et ce,a au fil des RPs et des années de cours, ainsi qu’après Poudlard. Il va grandir, son caractère va sûrement un tout petit peu changer etc... Il va mûrir quoi !Pensez-vous faire changer vote personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?
22 avr. 2021, 12:01
Bavardages Baveux
Clarke changera, c'est sûr, puisqu'on change tous en grandissant : on évolue. Mais je pense pas que de gros évènements soient nécessaires, pour faire évoluer un personnage. Bien sûr, un gros évènement comme la mort d'un proche change forcément une personne, mais parfois, de simples rencontres permettent d'évoluer également.
Pour l'instant, rien de tracé, je me laisse guider
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
22 avr. 2021, 12:03
Bavardages Baveux
Bien sûr, bien sûr
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
22 avr. 2021, 12:03
Bavardages Baveux
Bien sur ! Pour l'instant c'est encore une enfant, elle vit sa petite vie tranquillement, elle ne se soucie pas des problèmes d'adulte, bref elle voit un peu la vie tout de rose et de douceur.Pensez-vous faire changer vote personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?
Mais elle va grandir et forcément mûrir, elle fera plus attention à ce qui l'entoure, elle prendra conscience de certaines choses ect...
Après si il va y avoir des rencontres ou événement qui vont totalement la changer par exemple, je n'en sais rien je verrais.
22 avr. 2021, 12:06
Bavardages Baveux
Exactement, l'édit' n'efface pas la mémoire...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
22 avr. 2021, 12:07
Bavardages Baveux
Sauf que j’avais modifié AVANT de voir le message de Monsieur !
22 avr. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
Pour le mental, je pense que Sophie va devenir plus sympathique, moins timide. Je pense aussi qu'elle ne dira plus autant de choses sur elle, qu'elle sera plus secrète, renfermé. Elle parlera quand même beaucoup. Elle changera comme cela tout simplement parce qu'elle grandi.
Pour le physique, je pense qu'elle va se couper les cheveux, car c'est encombrant parfois d'avoir les cheveux longs, et c'est pas toujours très beau.
rien de très important.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles