22 avr. 2021, 12:11
Bavardages Baveux
Mais pas avant que je vois ton message, Joseph 
Pour répondre à la question, évidemment que j'aimerais bien faire changer mon personnage, je pense que c'est le but de l'écriture que de le faire évoluer
J'aimerais le rendre un peu plus "aventureux", le faire sortir de ses serres
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Pour répondre à la question, évidemment que j'aimerais bien faire changer mon personnage, je pense que c'est le but de l'écriture que de le faire évoluer
22 avr. 2021, 12:13
Bavardages Baveux
Pensez-vous faire changer vote personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?
Je ne sais pas trop. Je pense qu'avec la mort de sa mère, Canelle va devenir encore plus renfermée mais un peu moins timide. Elle ne va plus s'attacher de peur de perdre un être cher encore une fois. Physiquement, elle va juste grandir.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 avr. 2021, 12:21
Bavardages Baveux
Attends de revoir tu sais qui et on pourra organiser ça.Archibald Featherstone a écrit : 22 avr. 2021, 12:11 Pour répondre à la question, évidemment que j'aimerais bien faire changer mon personnage, je pense que c'est le but de l'écriture que de le faire évoluerJ'aimerais le rendre un peu plus "aventureux", le faire sortir de ses serres
![]()
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
22 avr. 2021, 12:23
Bavardages Baveux
J'attends avec impatience
22 avr. 2021, 12:23
Bavardages Baveux
"Revoir tu sais qui " ?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
22 avr. 2021, 12:24
Bavardages Baveux
Bien sûr ! Elle va murir, grandir. J'admets que je n'ai pas de plan précis de la manière dont elle va évoluer en revanche, je sais qu'elle va devenir beaucoup plus courageuse et prendre confiance en elle. Il y a plein de petites choses que mon personnage va apprendre sur elle et sa famille. Par conséquent, elle va surement devenir plus curieusePensez-vous faire changer votre personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?
Les RPGs que je réalise avec mes partenaires m'aident aussi à y voir plus clair sur ce qu'Elena pourrait devenir. Elle peut être influencée par le comportement de certain ou sortir de ses gonds à cause de certains ! (je ne citerais personne
Dernière modification par Elena Corbeau le 22 avr. 2021, 12:28, modifié 1 fois.
22 avr. 2021, 12:27
Bavardages Baveux
Hé bien moi j'avais déjà prévu des RPs marquant et important pour la faire évoluer, la rendre plus mature, sans non plus faire une refonte de sa personnalité! Mais avec le contexte, il y a pleins de choses que je dois remodifier, mais ce n'est pas comme si j'avais déjà prévu chaque instant de sa viePensez-vous faire changer vote personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
22 avr. 2021, 12:27
Bavardages Baveux
Mr Featherstone a eu une relation avec Voldy des asticots
(j'étais obligée désolée
)
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
22 avr. 2021, 12:29
Bavardages Baveux
Lahya et les ragots, toussa toussa
22 avr. 2021, 12:29
Bavardages Baveux
Si elle sort de ses gonds Isla sera la pour la calmerElena Corbeau a écrit : 22 avr. 2021, 12:24Bien sûr ! Elle va murir, grandir. J'admets que je n'ai pas de plan précis de la manière dont elle va évoluer en revanche, je sais qu'elle va devenir beaucoup plus courageuse et prendre confiance en elle. Il y a plein de petites choses que mon personnage va apprendre sur elle et sa famille. Par conséquent, elle va surement devenir plus curieusePensez-vous faire changer votre personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?![]()
Les RPGs que je réalise avec mes partenaires m'aident aussi à y voir plus clair sur ce qu'Elena pourrait devenir. Elle peut être influencée par le comportement de certain ou sortir de ses gonds à cause de certains ! (je ne citerais personne)