Flood Discussions de comptoir

Le vent te porte souvent au même endroit, étrange :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
C'est un cercle fermé celui des élèves pigeons ? Parce qu'en vrai je veux bien en faire partie, ça doit être cool de voler :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 sept. 2023, 19:57 Dit-elle alors qu'il y a Blair avec aussi des ailes noires juste au dessus :rofl:
Et t'as vu ma maitrise des IAs, j'aurais bien aimé mais je vais pas tenter de me rajouter des ailes mdrrr
Est-ce que ta détermination à me ramener à Serpentard prouve que Merine préfère Orlaith à Narcisse ? :cute: T-)

EDIT : J'ai toujours eu une petite préférence pour le Vert et pour Merine :blush:
Alors Blair a des ailes marrons, pas noires :wise: (fin je crois :grin: )

Je te ferais un joli vava avec des ailes quand je pourrais :yes:

Eh ! On ne va pas commencer à tromper Narc alors qu'ils ne sont même pas encore ensemble :lol: ! Je crains que cette détermination soit simplement due à l'amour qu'à Orlaith pour les Verts, et pour son penchant à désobéir aux règles... Narcisse n'est pas aussi désobéissant, malheureusement :wise: Sinon il serait à Serpentard depuis longtemps :evil:

Moh t'es trop choue :cute: !

KIM ! On est des anges, pas des pigeons :rofl: !!!

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bah, les pigeons ils ont des ailes aussi non ? :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Alyssa Wright a écrit : 16 sept. 2023, 20:04 Le vent te porte souvent au même endroit, étrange :disguise:
Je vois pas de quoi tu parles :decayed:

Comment ça Narcisse avec Merinda ? J’ai loupé quel épisode dites moi ? :crylaugh:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Si si, je pense que Narcisse et Merinda vont sortir ensemble, ils feraient un couplé trop mignon :cute:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
:rofl:

Oh un nouveau couple ?! :woot:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Kimberly Harlez a écrit : 16 sept. 2023, 20:08 Bah, les pigeons ils ont des ailes aussi non ? :rofl:
Je ne te permet pas! :disgusted:
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 sept. 2023, 19:57 Dit-elle alors qu'il y a Blair avec aussi des ailes noires juste au dessus :rofl:
T'as vu ça :cry:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Et y'a Ernest aussi !

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Haha Onyx :rofl: T'as loupé quelques trucs oui :grin:

Alyssa, yep ! Je t'avais donné quelques indices en mp sur discord haha :rofl:

Bon avec Narc on n'a pas encore RPer le RP du début de leur relation amoureuse, mais dans la quinzaine de RPs qu'on a ensemble, il y a beaucoup d'indices :lol:

Mais Blair, je vois tes ailes marrons, pas noires !!!

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade