22 avr. 2021, 12:30
Bavardages Baveux
Voldy des asticots ? Qu'est-ce que... ?Lahya Eaton a écrit : 22 avr. 2021, 12:27 Mr Featherstone a eu une relation avec Voldy des asticots(j'étais obligée désolée
)
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
22 avr. 2021, 12:32
Bavardages Baveux
Bien sûr ! Je vais la faire devenir plus grande,plus mature, moin timide, bref je vais la transformer en adulte !Pensez-vous faire changer vote personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
22 avr. 2021, 12:33
Bavardages Baveux
Je suis peut-être allée cherchée loin ?
Dans... La chanson de Peeves du tome 7, il appelle Tu-Sais-Qui "Voldy nourrit les asticots" ou quelque chose de ce genre, donc Voldy des asticots me vient naturellement en tête
Dans... La chanson de Peeves du tome 7, il appelle Tu-Sais-Qui "Voldy nourrit les asticots" ou quelque chose de ce genre, donc Voldy des asticots me vient naturellement en tête
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
22 avr. 2021, 12:33
Bavardages Baveux
T'es choupi Isla 
Mr Featherstone, si j'ai bien appris une chose sur Eaton, c'est qu'il ne faut pas essayer de la comprendre
Mr Featherstone, si j'ai bien appris une chose sur Eaton, c'est qu'il ne faut pas essayer de la comprendre
22 avr. 2021, 12:35
Bavardages Baveux
Ah oui, en effet, c'était tordu, de quoi s'emberlificoter
22 avr. 2021, 12:36
Bavardages Baveux
Meeh, cette réputation me poursuivra donc partout où j'irai ?
Je suis arrivée sur le site en me disant "chouette, tout va bien se passer je ne vais pas faire n'importe quoi".... Voici où j'en suis un an plus tard 
Ca me paraissait pourtant logique dans ma tête
Ca me paraissait pourtant logique dans ma tête
22 avr. 2021, 12:39
Bavardages Baveux
Remonte à la page d'avant, tu comprendras ! (si je commence à tout expliquer, vu comment je suis douée, tu ne vas rien saisir)
22 avr. 2021, 12:40
Bavardages Baveux
mais siiii avec une bonne poigne on peut tout bien saisir
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
22 avr. 2021, 13:24
Bavardages Baveux
Biensur que oui, elle va devenir plus mûre, moins naïve, peut-être un peu plus manipulatrice. Durant une période, elle va devenir légèrement hypocritese refermer un peu mais, au fond elle gardera toujours son énergie solaire !Pensez-vous faire changer vote personnage au fil des années ? Si oui, pourquoi ? Comment ?
Après, je vais me laisser porter par les Rp, comment il vont jouer sur son caractère.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar