Flood Le Chaudron Bavard

Cookies cookies cokkies... et chocolat chaud vu le temps ici...

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 9 sept. 2022, 16:21
quelqu'un nous offre le goûter? :rofl:
Tu connais ma réponse :grin:

Sinon tranquille Wayne et toi ?

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Semaine plutôt bien chargé de mon côté sans compter le week-end qui m'attends :lol:

Un goûter ? Sans moi ^^ je ne mange pas au goûter sinon je ne mange plus le soir :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 9 sept. 2022, 16:35 Semaine plutôt bien chargé de mon côté sans compter le week-end qui m'attends :lol:

Un goûter ? Sans moi ^^ je ne mange pas au goûter sinon je ne mange plus le soir :wise:
:anxious: quel drôle de spécimen voilà, il ne prend pas le goûter... Mhhhh :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
En goûter perso, j'ai but du lait chaud avec du miel :love2: Je suis encore une gamine. :grin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha, je t'apporte des petits prince, et une tartine de chocolat pour compléter!

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 9 sept. 2022, 16:37
Wayne Chandler a écrit : 9 sept. 2022, 16:35 Semaine plutôt bien chargé de mon côté sans compter le week-end qui m'attends :lol:

:anxious: quel drôle de spécimen voilà, il ne prend pas le goûter... Mhhhh :disguise:
Le goûter n'existe pas dans une famille asiatique Nélya :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
J'ai acheté une tonne de gâteau pour plus tard et au final je mange tout parce que j'aime trop manger :sweatingbullets:

Édit : Tu oublies les familles indiennes Wayne :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Et les familles indiennes aussi :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
:fear: Hé, tu m'en donnes pas? J'en veux aussi !

Je... Je vois... est-ce que cette nouvelle m'a autant bouleverser que la mort de la reine? Certainement.