22 avr. 2021, 13:34
Bavardages Baveux
Allez, une seconde question de ma part :
Quelle est la pièce que préfère votre protégé(e) dans tout Poudlard ? Et vous ?
22 avr. 2021, 13:36
Bavardages Baveux
22 avr. 2021, 13:37
Bavardages Baveux
Joseph préfère la salle d’Histoire de la Magie pour son calme et pour les cours ainsi que son dortoir... pour le contraire !Quelle est la pièce que préfère votre protégé(e) dans tout Poudlard ? Et vous ?
22 avr. 2021, 13:38
Bavardages Baveux
Bah Kim passe la moitié de son temps à se perdre dans les couloirs la réponse est vite répondueQuelle est la pièce que préfère votre protégé(e) dans tout Poudlard ? Et vous ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 avr. 2021, 13:40
Bavardages Baveux
Ah bah ça c’est pas mal comme réponse ! 
Je ne m’attendais pas à ça.
Je ne m’attendais pas à ça.
22 avr. 2021, 13:41
Bavardages Baveux
Quelle est la pièce que préfère votre protégé(e) dans tout Poudlard ? Et vous ?
Pour Charlie, c'est sans aucun doute la Grande salle ! Elle trouve ce lieu magique et impressionnant, en plus d'être magnifique.
Elle aime aussi beaucoup le parc, car elle adore la nature.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Bavardages Baveux
C'est la vérité la moitié des RP qu'elle fait c'est car elle trouve pas sa salle de cours
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bavardages Baveux
Ah oui, le parc. J’ai oublié de le citer dans mes réponses, pour les mêmes raisons : la nature, mais aussi le calme, pour lire !
22 avr. 2021, 13:45
Bavardages Baveux
Charlie s'est plus pour s'imaginer des histoires d'aventures folles, ou bien faire des bêtises et des blagues !
22 avr. 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Oh bah elle s’entendrait sûrement bien avec Joseph.Charlie Ayling a écrit : 22 avr. 2021, 13:45 Charlie s'est plus pour s'imaginer des histoires d'aventures folles, ou bien faire des bêtises et des blagues !![]()
Sauf si elle n’aime pas les Sangs-Mêlés.