9 sept. 2022, 16:44
Le Chaudron Bavard
Mais je disais déjà plus haut que je partageais avec toi
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
9 sept. 2022, 16:45
Le Chaudron Bavard
la faim me fait perde de vue les choses importantes comme ce genre d'information
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 sept. 2022, 16:50
Le Chaudron Bavard
Je comprends mieux pourquoi tu cesses parfois de me regarder
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
9 sept. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
A chaque fois que Wayne vient chez moi et que je lui propose un truc à manger il refuse, ça fait bizarre après quand il m'observe manger mon goûter toute seule, maintenant que je finis à 18 je me rend compte que j'ai tout le temps faim après 16h
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 sept. 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Ma pauvre chérie, ça va aller tu vas manger ! 
Et puis c'est pas bizarre de regarder les gens manger leur goûter
Et puis c'est pas bizarre de regarder les gens manger leur goûter
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
9 sept. 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
Assez étrange, je te l'accorde. Sinon, je ne mange pas forcément le goûter par faim mais simplement parce que j'ai l'habitude. Sinon, je pense que je me passerais de goûter sans problèmeKimberly Harlez a écrit : 9 sept. 2022, 17:43 A chaque fois que Wayne vient chez moi et que je lui propose un truc à manger il refuse, ça fait bizarre après quand il m'observe manger mon goûter toute seule, maintenant que je finis à 18 je me rend compte que j'ai tout le temps faim après 16h![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 sept. 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
Pareil, c’est de l’habitude. Honnêtement, je m’en suis déjà passée sans soucis.
Votre journée c’est bien passée? Moi j’ai raté plus d’une heure de cours à la fin. Je ne me sentais pas bien et le prof a finis par me dire de sortir du cours.
Votre journée c’est bien passée? Moi j’ai raté plus d’une heure de cours à la fin. Je ne me sentais pas bien et le prof a finis par me dire de sortir du cours.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
9 sept. 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Ma journée s'est résumé à 3 heures de cours et du Poudlard
Du coup maintenant ça va Hermione ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 sept. 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Toujours pas, mais bon... je fais avec!
Seulement trois heures? La chance!
Seulement trois heures? La chance!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
9 sept. 2022, 19:18
Le Chaudron Bavard
Huh j'aurais pu finir à 13heures mais une prof n'a pas indiqué son absence.. Vous connaissez ce moment où à 17h15 vous apprenez quelle est finalement pas là
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop