24 avr. 2020, 02:35
Autour d’un verre
Je vais devenir le fantôme du chaudron j'crois x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
24 avr. 2020, 02:37
Autour d’un verre
Que voulez-vous..
Nous y sommes bien obliger..
Henry c'est ta combientième Insomnie??
@Rose Willis : Je vais me coucher vers 5h ou pas du tout, enfet tu le sais peut-être, mais demain c'est le Ramadan, donc je mange avant de dormir. Je vais faire que des insomnies pendant un moins je crois
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
Nous y sommes bien obliger..
Henry c'est ta combientième Insomnie??
@Rose Willis : Je vais me coucher vers 5h ou pas du tout, enfet tu le sais peut-être, mais demain c'est le Ramadan, donc je mange avant de dormir. Je vais faire que des insomnies pendant un moins je crois
24 avr. 2020, 02:39
Autour d’un verre
Tout dépend du décalage, Miss Willis. Si il est du même ordre que celui de Miss O'Kelly, cela me semble encore raisonnableRose Willis a écrit : 24 avr. 2020, 02:34
Edit: Miss, avec le décalage, Katil et moi, c'est correct d'encore hanter le CB non?
Malheureusement, les écrans appellent les insomnies: rester devant n'est pas la meilleure façon de trouver le sommeil
24 avr. 2020, 02:42
Autour d’un verre
Oui je sais Camilla. Donc en fait, toute ton horaire sera décalée?
Miss, je suis dans le même fuseau horaire que Katil, je crois (Eastern Standard Time (EST) pour ma part)
Effectivement, j'essaie de fermer mon écran 45 minutes avant de me coucher mais c'est souvent un échec car je veux rester sur PFR
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Miss, je suis dans le même fuseau horaire que Katil, je crois (Eastern Standard Time (EST) pour ma part)
Effectivement, j'essaie de fermer mon écran 45 minutes avant de me coucher mais c'est souvent un échec car je veux rester sur PFR
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
24 avr. 2020, 02:43
Autour d’un verre
J’ai essayé de leur dire, Magda, j’ai essayé... Mais apparemment c’est cool pour certain de ne pas dormir.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
24 avr. 2020, 02:44
Autour d’un verre
Oui un peu..
Enfet je serais plus insomniaque parce que pour pas m'endormir je reste sur PFR, ou sur mon Editeur de Blog..
EDIT: Miss,
Malheureusement ouii, ça l'est !!
Enfet je serais plus insomniaque parce que pour pas m'endormir je reste sur PFR, ou sur mon Editeur de Blog..
EDIT: Miss,
24 avr. 2020, 02:45
Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 24 avr. 2020, 02:43 J’ai essayé de leur dire, Magda, j’ai essayé... Mais apparemment c’est cool pour certain de ne pas dormir.![]()
24 avr. 2020, 02:46
Autour d’un verre
Rose, c'est ta mère qui veut que tu dormes??
24 avr. 2020, 02:47
Autour d’un verre
Nous en reparlons dans quelques années quand vous serez réellement insomniaque, et que vous regretterez ces années où vous pouviez dormir mais vous forciez à ne pas le faire.
Équipe Modératus
24 avr. 2020, 02:48
Autour d’un verre
Non! Je décide de l'heure à laquelle je me couche, je trouve plus responsable de ne pas aller au lit trop tard. Car sinon, mon cycle de sommeil est débalancé.
Edit: Miss ça m'arrive parfois de ne pas trouver le sommeil pendant des heures... alors j'essaie de faire du body-scanning et ça fonctionne quand même bien
Edit: Miss ça m'arrive parfois de ne pas trouver le sommeil pendant des heures... alors j'essaie de faire du body-scanning et ça fonctionne quand même bien