24 avr. 2020, 02:49
Autour d’un verre
Je te plussoie KristenKristen Loewy a écrit : 24 avr. 2020, 02:47 Nous en reparlons dans quelques années quand vous serez réellement insomniaque, et que vous regretterez ces années où vous pouviez dormir mais vous forciez à ne pas le faire.![]()
Ahhh ces jeunes
24 avr. 2020, 02:50
Autour d’un verre
Je l'ai toujours été insomniaque, je vis la nuit et dors le jour en sommes. Après, généralement dès que je sens la fatigue, je vais dormir. Mais ça n'arrive jamais avant 4-5h du mat.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
24 avr. 2020, 02:51
Autour d’un verre
C’est dans ces moments-là que je me demande comment je vais pouvoir supporter mon métier, Magda. 
Il n’y a pas de souci si vraiment vous avez des difficultés à dormir. Je disais vraiment cela pour ceux qui pensent que c’est super cool de veiller parce que « ça fait trop adulte de pas dormir !!! »
Cela dit vous devriez arrêter les écrans en effet.
Il n’y a pas de souci si vraiment vous avez des difficultés à dormir. Je disais vraiment cela pour ceux qui pensent que c’est super cool de veiller parce que « ça fait trop adulte de pas dormir !!! »
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
24 avr. 2020, 02:52
Autour d’un verre
Croyez bien que si j'arrivais à fermer l'oeil je le ferais x)
24 avr. 2020, 02:53
Autour d’un verre
Miss, personellement ça ne me dérange pas d'être insomniaque..
On peux faire plein de truc super
!!
Nonn??
EDIT: Henry moi aussi, sauf quand ma mère m'y oblige ahaa
Là je suis obligée de dormir avant 5h du mat, je suis trop degg quand ça arrive..
EDIT2: Miss, moi c'est pas parce que ça fait "trop adulte" c'est juste que je préfères jouer à Fortnite et être sur PFR!!
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
On peux faire plein de truc super
Nonn??
Là je suis obligée de dormir avant 5h du mat, je suis trop degg quand ça arrive..
EDIT2: Miss, moi c'est pas parce que ça fait "trop adulte" c'est juste que je préfères jouer à Fortnite et être sur PFR!!
24 avr. 2020, 02:55
Autour d’un verre
Ah d'accord! J'avais mal compris ce que vous aviez écrit Miss xD En effet, je ne reste pas debout tard pour ''avoir l'air cool''
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
24 avr. 2020, 02:56
Autour d’un verre
Les insomnies sont liées à une maladie ou un état de stress. Ce n’est pas quelque chose de cool. Et c’est complètement différent du refus conscient de dormir.
Équipe Modératus
24 avr. 2020, 02:59
Autour d’un verre
Je peut t'assurer que c'est tout sauf "cool", parce que franchement si on me proposais de dormir la nuit et vivre le jour je m'en porterai bien mieux. Parce que se lever alors que la journée est bientôt finit, et n'avoir le temps de rien faire, c'est pénible je t'assure.Camilla McGarden a écrit : 24 avr. 2020, 02:53 Miss, personellement ça ne me dérange pas d'être insomniaque..
On peux faire plein de truc super!!
Nonn??
EDIT2: Miss, moi c'est pas parce que ça fait "trop adulte" c'est juste que je préfères jouer à Fortnite et être sur PFR!!![]()
![]()
![]()
24 avr. 2020, 03:04
Autour d’un verre
Je sais tktHenry Shoftshire a écrit : 24 avr. 2020, 02:59Je peut t'assurer que c'est tout sauf "cool", parce que franchement si on me proposais de dormir la nuit et vivre le jour je m'en porterai bien mieux. Parce que se lever alors que la journée est bientôt finit, et n'avoir le temps de rien faire, c'est pénible je t'assure.Camilla McGarden a écrit : 24 avr. 2020, 02:53 Miss, personellement ça ne me dérange pas d'être insomniaque..
On peux faire plein de truc super!!
Nonn??
EDIT2: Miss, moi c'est pas parce que ça fait "trop adulte" c'est juste que je préfères jouer à Fortnite et être sur PFR!!![]()
![]()
![]()
C'est ce que ma grande soeur fait.
Je sais pas si elle est insomniaque ou pas, mais elle arrive à d'endormir vers 10-11h.. Après L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt!!
Cette phrase me va bien parce que même si je me couche à 5h, je me réveille à 7h-10h max.