Flood Le Chaudron Bavard

Si c'est grave! c'est pareil que les heures miroir enfin, on ne vous apprend pas les choses importantes :wise:
Alexander, fais pas le malin, je suis sûre que tu as pas fait de voeux pour ton triple 6

Edit: après réflexion... C'est peut-être mieux que t'es pas fait de voeux pour le triple 6 :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
De toute façon même si j'avais fait un vœu je pourrais pas te dire lequel :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
:disgusted: c'est pour ça que quand j'étais petite je voulais être un génie, comme ça je pouvais connaitre les voeux de tout le monde!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je n’ai aucun idée pour mon voeu... ou plutôt beaucoup trop!!!

C’est trop mignon! :lol:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’ai que 2h de cours !
Les Secondes étaient en sortie du coup pleins de profs absent mais j’ai pu faire mes devoirs et pas de problème d’emploi du temps pour moi car on est obligé de rester de 8h à 17h ! C’est peut-être un peu stricte mais au moins, ça nous habitue au monde professionnel où il n’y a pas de prof absent 😂

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
C’est un façon de faire les choses... c’est assez pertinent, en fait.

Flood Le Chaudron Bavard
Après y'a des profs qui font exprès, enfin une, il y avait une grève de prévue le jour du cours suivant elle nous avait dit 10 fois qu'elle serait bien là, elle n'est pas venue :disguise: Enfin c'est la même qui était venue une heure en retard le jour d'un DS et on a quand même du faire le devoir :roll:

Mais c'est vrai parfois c'est l'administration qui prévient pas :ninja:

Ooh je suis loin de pouvoir faire un voeu faudra que j'y pense :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
PTDR, quand le prof avait 15 minutes de retard, on se barrait tous en courant dans notre classe pour être sûr de ne pas le croiser. Ca et même si on devait rester jusqu'à 17h, on se barrait quand même, flemme quoi, surtout quand t'habite pas à côté et que t'a ton bus qui passe par là x) Y'a pas à être aussi strict, déjà que de s'y rendre tout court, c'es chiant !
Et bonjour le chaudron !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Ces fameuses 15 minutes :lol: "après on s'en va tous"
Cette règle qui n'a existé qu'entre élèves xD

Bonjouuuur!

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
En fait, dans mon collège, le prof est considéré absent après 15 minutes...
Donc si il ne vient pas, c’est la permanence.

C’est la premier année où j’ai un bon emploi du temps, avant ils étaient pourris: tellement que ma prof, pour pouvoir coller des élèves, a dû les coller sur le temps du club auquel je participe (elle le gérait). Ils étaient venu avec nous, avaient pris le goûter...