Inscription
Connexion
17 mars 2019, 18:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ennis O'Belt, parce qu'elle a été une marraine géniale avec moi, mais je sais que j'aurais encore besoin de son aide.

J'adopte Circéia Alekhin, pour pouvoir lui offrir des cadeaux pour me pardonner d'une grande erreur de ma part (j'en suis encore désolée @Circéia Alekhin je n'avais pas eut toutes les informations relative face aux RP, pour moi c'était comme je te l'avais énoncé, encore désolée)

Et je tue ce pauvre Saul Lingtomn, parce que il a beau être un bon camarade de maison, mais c'est trop compliqué à écrire ce nom de famille ^^"

Je relance avec : Olympe Watson, Clément Downing et Ulysse Mage.

Sixième année RP
18 mars 2019, 18:14
J'épouse, j'adopte, je tue
Pour commencer, je tue Clément Downing car il a l'air froid et pas très gentil. On dirait Rusard. Le monde se porterait mieux sans lui
Ensuite, avec beaucoup d'hésitation, j'épouse Ulysse Mage car il a l'air mignon et très sympa.
Pour finir, j'adopte Olympe Watson car je la vois mieux en fille qu'en femme, déjà, et ensuite, j'aime beaucoup son personnage, extravertie, sportive....


Je relance avec : Rubeus Hagrid, Gilderoy Lockhart et Luna Lovegoode


Cluedo-girl et 3e année RP
18 mars 2019, 18:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Rubeus Hagrid parce que même si il est bien plus grand que moi, il reste super sympa ! Et puis je pourrais lui montrer quel animaux sont dangereux où non !

J’adopte Luna Lovegoode comme ça que pourrait la persuader que les nargole n’existent pas !

Je tue Gilderoy Lockhart car son sourir me donne la nausée et qu’il m’énerve à se croire supérieur aux autre !

Je relance avec Mme Chourave, Severus Rogue et Minerva McGonagall .

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
18 mars 2019, 18:25
J'épouse, j'adopte, je tue
Complètement d'accord pour Clément  :wise:

Reducio

J'épouse Luna. Elle est plus à ma taille et j'adore son extravagance et son originalité  :roll:

J'adopte Hagrid. Je serai le père qu'il a perdu trop tôt  :'(

Je tue Gilderoy. Il a volé l'oeuvre de grands sorciers et se l'est attribué ! Plus besoin de me justifier  :@

Mais  :'( .... 

Tant pis je m'adapte !

J'épouse Minerva. Elle est super et j'adore la métamorphose bien qu'elle soit Gryffondor..  :doubt: Et en plus elle est animagus.

J'adopte Rogue. Il est super badasse ! Il est grand maître des potions et a inventés ses propres sorts ! 

Je tue Pomona. Je suis désolé mais je ne l'aime pas sans pouvoir l'expliquer. Et surtout comparée aux autres...  :wise:



Je relance avec : Irisia MacLynn ; Roman sans E ! Blackbirds et Clarée Hooper

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
19 mars 2019, 01:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clarée Hooper ainsi je lui offrirais la richesse qu'elle n'a pas connue. Sa mère étant coiffeuse, pourrait peut être me faire quelques petits prix sympathiques? :roll: Entre blaireaux on va s'aimer, sur une étoile ou sur oreiller, dans un train ou dans un vieux grenier. (Tu adores de plus fouiner dans les greniers!)

J'adopte Roman Blackbirds, du plus profond de moi même j’essaierais de chasser sa tristesse, de déchirer la peine qu'il cache au fond de sa poitrine. Petit à petit les mots viendront et s'emmêleront au creux de sa gorge.

Je tue Irisia Maclynn, je suis désolée, tu as l'air très gentille et sympathique. Mais si je peux supprimer une joueuse de quidditch pour avantager les Frelons alors je fonce!

Je relance avec: Megan Arrigton, Diane Turner et Brett Carter.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
19 mars 2019, 06:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter, ce qui au passage me permet de rectifier une bêtise avinée, parce qu'il est BEAU. Et puis... je ne vais quand même pas tuer un serpy ?

J'adopte Diane Turner parce que... avoir vu ça reste un grand jour dans ma vie

Du coup, je tue Megan Arrington, que je ne connais pas. Ce qui vaut mieux car tuer une connaissance est encore plus affreux, en même temps c'est une poufsouffle et comme je déteste les blaireaux pour d'obscures raisons rp/ml, je dois respecter cet alignement. Ah la politique...

Bon alors...
Mr Charleston, Mr Saunders, Mr Blackwave => que des zoms ^^

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
19 mars 2019, 07:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Mr Charleston, Mr Saunders, Mr Blackwave

J'épouse Mr Charleston pour sa belle moustache ! :disguise:

J'adopte Mr Blackwave, parce que c'est cool d'avoir pour fils le Ministre !

Et je tue Mr Saunders, parce que je ne le connais pas !

Emma Lockses Oui, moi :rofl:, Lila Rose et Miss Perkins ! Oui, que des Pouffi's !

la fille aux cheveux roses
19 mars 2019, 08:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Eleanor Perkins pour qu’elle partage sa fortune avec moi. T-) J’aurais pu la tuer pour récupérer son argent directement mais elle mérite mieux ! 8)
J’adopte Emma Lockses parce qu’elle a l’air gentille et agréable à vivre ! Une fille adorable ! ^^
Je tue Lila Rose avec ses propres caramels pour que ses empoisonnements cessent !

Je relance avec Irene Gates (alias Tartempion), Léo Solem et Zoé Morgan !

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
19 mars 2019, 20:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoé Morgan car c'est la plus belle des RNA  :cute: (en même temps, vous avez vu le gorille à Serpentard  <3 )
J'adopte Irene Gates, parce que c'est impensable de tuer une collègue préfète ! On va pouvoir faire plein de bêtises dans la piscine à bulles de la salle de bain des préfets !
Je tue Léo Solem, parce qu'à force de regarder le soleil dans les yeux, je finirais par perdre la vue  :lookdown: (jeu de mot pourri sur son nom)

Je relance avec les 3 champions du tournoi chinois : Qiong, Mei et Chu-Jung.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
20 mars 2019, 13:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Chu-jung, son coté aventureux me plait beaucoup malgré le petit incident avec Aelle.
J'adopte Quiong, sa proximité avec l'école me plait bien et je suis sur qu'elle a bon fond.
Je tue Mei sans aucun  regret pour son comportement individuel.

je relance avec Greyback, Ollivander et Gripsec

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie