Flood Discussions de comptoir

Bravo Katie, après réfléchit quand même si tu veut pas attendre de passer en deuxième année devoir ou peut être même plus pour t'inscrire dans la promo de ton choix :yes:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Bon après n'attend pas trop longtemps non plus comme moi il y a 3 ans de cela :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 19 sept. 2023, 17:55 Bon après n'attend pas trop longtemps non plus comme moi il y a 3 ans de cela :cry2:
Aïe, coup dur Kim...
C'est vrai que tu aurais pu gagner en année.

Moi je n'ai pas trop réfléchi donc, alors que j'étais en deuxième année devoirs tout juste avant septembre, je me suis quand même inscrite en première année 2046-2047.

Mais, vu notre promo de fou, je ne regrette rien :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Lily Dawson a écrit : 19 sept. 2023, 18:34
Kimberly Harlez a écrit : 19 sept. 2023, 17:55 Bon après n'attend pas trop longtemps non plus comme moi il y a 3 ans de cela :cry2:
Aïe, coup dur Kim...
C'est vrai que tu aurais pu gagner en année.

Moi je n'ai pas trop réfléchi donc, alors que j'étais en deuxième année devoirs tout juste avant septembre, je me suis quand même inscrite en première année 2046-2047.

Mais, vu notre promo de fou, je ne regrette rien :grin:
Nan en fait c'était été 2022 je me suis grouillée comme pas possible pour passer en deuxième année devoir avant 2047-2048 et ainsi ne pas avoir à faire une année devoir de plus. Du coup j'suis bien inscrite dans la chrono l'année ou je suis arrivée sur le site tkt

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah, d'accord, j'avais pas compris ! :lol:

Mais du coup, ça t'aurait quand même évité un travail aussi intensif et, j'imagine, pas mal de maux de tête !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
J'me suis inscrit l'année dernière. :'(

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Kimberly Harlez a écrit : 19 sept. 2023, 17:37
Katie Evans a écrit : 19 sept. 2023, 16:44 Il ne me reste que 16 messages pour m'inscrire à la chronologie.
Comme je suis impatient.
Ne poste pas non plus pour poster !
Tu pourras même poster ton 400ème message dans le sujet de la chrono qui sait :roll:
Ça a été poster pour poster? J'ai fait mal? :'(
Coucou le chaudron !
Je sais pas si je coupe la conversation mais perso je suis une série avec ma meilleure pote, je sais pas si vous connaissez (Ici tout commence) et en fait je viens d'apprendre une terrible nouvelle qui m'a fait fondre en larmes :'(

ATTENTION SPOILER !!! ⚠️
Reducio
J'ai appris que Axel et Jasmine se séparent (oui je suis en retard) et c'était littéralement mon couple favori ! J'avais vraiment besoin d'avis extérieur sur ça ou même sur la série dans son ensemble du coup je viens demander ici :unsure:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Je t'avoue que je ne connais pas mais
RÉPONSE DONC POSSIBILITÉDE SPOIL

Reducio
C'est toujours triste quand un couple se sépare

Donc je partage ta tristesse.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Bailey Brewster a écrit : 19 sept. 2023, 21:09 Coucou le chaudron !
Je sais pas si je coupe la conversation mais perso je suis une série avec ma meilleure pote, je sais pas si vous connaissez (Ici tout commence) et en fait je viens d'apprendre une terrible nouvelle qui m'a fait fondre en larmes :'(

ATTENTION SPOILER !!! ⚠️
Reducio
J'ai appris que Axel et Jasmine se séparent (oui je suis en retard) et c'était littéralement mon couple favori ! J'avais vraiment besoin d'avis extérieur sur ça ou même sur la série dans son ensemble du coup je viens demander ici :unsure:
Mais de quelle série parles-tu ? Je ne pense pas la connaître car les personnages ne me disent rien mais je suis curieuse.