Flood Discussions de comptoir

Drelall Granfont a écrit : 20 sept. 2023, 15:10 Slt ! C'est un endroit sympa ici ! il y a de l'ambiance :) je paye ma tourné de jus de citrouille :cheers:
Moi je dis pas non ! Proposé si gentiment !
Sixtine Valerion a écrit : 20 sept. 2023, 16:07 Je ne paye jamais mes boissons, elles sont toujours offertes. :wise:
En même temps, qui pourrait vous refuser un verre Miss ^^
Personne n'a envie de se faire torturer sur la place publique décevoir une personne aussi importante que vous

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Sixtine Valerion a écrit : 20 sept. 2023, 16:07
Kimberly Harlez a écrit : 20 sept. 2023, 15:53 *rafraîchissant ;)

Moi je ne dis jamais non à une boisson gratuite :wise:
Je ne paye jamais mes boissons, elles sont toujours offertes. :wise:
Mauvaise idée de divulguer ainsi notre accord, vous allez attirer les opportunistes. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Mais Miss vous ne travaillez plus ici :disguise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Il va de soi que le Chaudron n'est pas le seul endroit où Miss Valerion se fait servir... T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je vous surveille miss, je vous surveille...

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin le stalker :eyes:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ça sent le travail dissimulé ici. :ninja:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Nélya Marks a écrit : 19 sept. 2023, 15:16 :lol: vous vous attardez beaucoup sur mes possessions à redistribuer quand même
Un chat n'est pas une possession. Maintenant je le garde ce Tommeee <3

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Gideon Atwood a écrit : 20 sept. 2023, 21:30
Nélya Marks a écrit : 19 sept. 2023, 15:16 :lol: vous vous attardez beaucoup sur mes possessions à redistribuer quand même
Un chat n'est pas une possession. Maintenant je le garde ce Tommeee <3
Alors il me semble que le chat n'étant ni une personne physique ni une personne morale il a longtemps été considéré comme une chose avant d'être considéré comme un être vivant doué de sensibilité n'étant ni une personne ni une chose mais les animaux, sous réserve des lois qui les protègent, les animaux sont soumis au régime des biens corporels.
Mais quoiqu'il en soit, t'as un hibou, imagine Tommee le mange hein ? :roll:
Moi j'ai un serpent et jamais il ferait de mal à Tommee et vice-versa. :wise:
En plus Nélya c'est ma femme, donc c'est normal que je garde l'animal de compagnie pas vrai ?
En plus j'suis un super bon maître !

Miss Valerion il semblerait qu'il y'ait anguille sous roche, voudriez vous nous avouer quelque chose peut-être ? :thinking:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Mais non, il n’y a rien. La seule chose bizarre c’est que Eoin Sinnegan semble me surveiller…

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.