22 avr. 2021, 18:03
 Flood  Bavardages Baveux
Manque plus que le nombre de messages. Charlie, ce n'est pas pour te mettre le moral à plat, mais tu en es encore loin. :roll:

Oulala, vite vite, les aiguilles pour les chevilles de Joseph !

Mais qu'est-ce que je fais là moi ? :ninja:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
22 avr. 2021, 18:04
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 18:00 Tttt... 145 points en 8 jours ? Tu rêves. Et ça c'est que pour la coupe mensuelle.
Coupe annuelle : Poufsouffle a 1 292 points d'avance sur Gryffondor.
Il reste 2 mois avant la fin de la coupe ! :D
J'avoue c'est compliqué :wise:
Tu voudrais nous désespérer peut-être ? N'oublie pas que les lions sont déterminés :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
22 avr. 2021, 18:05
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:48
Charlie Rawlins a écrit : 22 avr. 2021, 17:42
Jojo (je peux t'appeler ainsi maintenant ? :cute:), ne te vante pas trop de tes résultats parce que ça me motive ! Et tu n'aimerais pas que les Gryffons dépassent les Pouffy's n'est-ce pas ? :lol:
Ttt... POUFSOUFFLE VULT !
N'est-ce pas les Pouffys ?
J'aurais pas dit mieux :wise:
22 avr. 2021, 18:05
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 22 avr. 2021, 18:01 Joseph et Charlie, vous avez le même nombre de points (128) et le même nombre de gallions affiché (15) T-)
Je crois que la guerre est déclarée entre nous deux !
Je rigole bien sûr ;)
Pour les messages, c'est superficiel et ce n'est pas Jojo qui me contredira n'est-ce pas ? :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
22 avr. 2021, 18:06
 Flood  Bavardages Baveux
nt perdus ! Les lions ont perdus ! Les lions ont perdus ! Les lions ont perdus ! Les lions o
je rigole, Charlie, pas de guerre, plutôt une amitié forte (euh...), peut-être même que nous pourrions être les meiulleurs amis du monde ! :smile:
:fool:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 18:07
 Flood  Bavardages Baveux
T'facon Joseph passe sa vie dans les floods ça explique son nombre de message :roll:
Dernière modification par Isla Craig le 22 avr. 2021, 18:09, modifié 1 fois.
22 avr. 2021, 18:08
 Flood  Bavardages Baveux
C'est pas faux ça c'est même tout à fait vraie. :ninja: je m'introdui dans votre dispute

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
22 avr. 2021, 18:09
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:54 **aide Rhaenys à se taper la tête contre les murs de pierre du chaudron**
Yes ! Y aura plus de Bieraubeurre V pour moi ! :)
Ma parole t’es complètement tordu Joseph ! Tu oses être violent avec une fille ! Honte à toi !
Samuel Falkner a écrit : 22 avr. 2021, 17:56 Non non Joseph n'abuse pas des bonnes choses :roll:
Rhaenys, ça va la tête ? Pour soulager les maux mange une ou deux sauterelles :)
Je crois que je vais avoir une grosse bosse le lendemain au réveil... Merci du conseil Monsieur ! Enfin un bon samaritain ! ^^ *croque dans une sauterelle*
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 22 avr. 2021, 18:12, modifié 1 fois.

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
22 avr. 2021, 18:10
 Flood  Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 22 avr. 2021, 18:07 T'facon Joseph passe sa vie dans les flodds ça explique son nombre de message :roll:
Pourquoi tu changes de sujet pour parler de ça ? Et puis je te signale que j'ai environ 50 messages RPs, alors calmos, descend un peu.
Nan, je rigole, au contraire, monte très haut jusqu'au ciel.
Pardon, c'est Joseph qui dit n'imorte quoi.
Parfois il est un peu **fait un signe - :fool: ** Voilà...

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 18:10
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 18:06
nt perdus ! Les lions ont perdus ! Les lions ont perdus ! Les lions ont perdus ! Les lions o
je rigole, Charlie, pas de guerre, plutôt une amitié forte (euh...), peut-être même que nous pourrions être les meiulleurs amis du monde ! :smile:
:fool:
Juste pour savoir, tu as compris combien de temps à faire ce message ? :lol:
Meilleurs amis du monde de la planète toute entière et de l'univers je crois qu'il faut que j'aille prendre des calmants moi aussi :fool: ! Bien sûr : ce n'est pas un hasard si on a le même nombre de gallions, de points et quasiment le même nombre de messages...

Ceci est ma signature.
2e année RP