Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je vous informe que Alice Huet passe un weekend en famille et sera par conséquent en grosse baisse d'activité d'aujourd'hui jusqu'à mardi 30 octobre. Elle se connectera seulement pour le Quidditch et lire ses hiboux.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonjour,
Je serai très occupé par des questions administratives jusqu'au mardi 30 octobre inclus. Vous ne me verrez dans le château que pour les duels. Tout autre demande/attente sera prise en charge à mon retour.
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
Je serai très occupé par des questions administratives jusqu'au mardi 30 octobre inclus. Vous ne me verrez dans le château que pour les duels. Tout autre demande/attente sera prise en charge à mon retour.
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
Bonjour,
Je m'absente du 29 midi jusqu'au 30 au soir
Absence courte mais que je préfère signaler , ne vous attendez pas a une quelconque réponse de ma part durant ces deux jours !
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Je m'absente du 29 midi jusqu'au 30 au soir
Absence courte mais que je préfère signaler , ne vous attendez pas a une quelconque réponse de ma part durant ces deux jours !
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Hello !
Je ne serais pas là à partir de demain et ce jusqu'à dimanche sûrement. Donc du 30 au 05 si je ne me trompe pas.
Je ne sais pas si tout si je pourrais me connecter ou pas ça va être très aléatoire.
Merci de votre compréhension,
Cyanna.
Je ne serais pas là à partir de demain et ce jusqu'à dimanche sûrement. Donc du 30 au 05 si je ne me trompe pas.
Je ne sais pas si tout si je pourrais me connecter ou pas ça va être très aléatoire.
Merci de votre compréhension,
Cyanna.
Bonjour !
Je ne serai pas là de ce mercredi 31 au dimanche 4. Je passerai de temps en temps, peut-être un peu le soir. Je ne pourrai pas répondre aux RPs et il y a peu de chances pour les hiboux et autre.
A bientôt,
Zoé Morgan
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Je ne serai pas là de ce mercredi 31 au dimanche 4. Je passerai de temps en temps, peut-être un peu le soir. Je ne pourrai pas répondre aux RPs et il y a peu de chances pour les hiboux et autre.
A bientôt,
Zoé Morgan
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Bonjour,
Je vous annonce mon absence (à priori, totale) allant du 1er novembre jusqu'au 6. Soyez sages.
Je vous annonce mon absence (à priori, totale) allant du 1er novembre jusqu'au 6. Soyez sages.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour tout le monde ! (Je sais que je suis déjà peu présente 😂 mais me voici pour une petite absence qui s'annonce totale.)
D'aujourd'hui , environ 13h et demain, environ 14h !
Je ne me connecterai peut être pas du tout alors bonne journée à vous !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
D'aujourd'hui , environ 13h et demain, environ 14h !
Je ne me connecterai peut être pas du tout alors bonne journée à vous !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Bonjour,
J'ai peur d'oublier alors je préfère le dire un peu à l'avance :
Je serais absente du 12 au 15 Novembre
Je monte à Marne la vallée pour aller voir mickey
.
J'ai peur d'oublier alors je préfère le dire un peu à l'avance :
Je serais absente du 12 au 15 Novembre
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
J'annonce une absence cet après-midi et demain suite au réaménagement de mon cabinet. Je serai de retour lundi.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bonsoir 
J’annonce une baisse de présence pour la semaine à venir (en journée notamment) ainsi qu’une absence quasi totale le samedi 10 novembre (de 9h à 17h30 grosso modo).
Je resterais néanmoins joignable par hiboux sans aucun souci et je continuerais de m’occuper des nouveaux arrivants également.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
J’annonce une baisse de présence pour la semaine à venir (en journée notamment) ainsi qu’une absence quasi totale le samedi 10 novembre (de 9h à 17h30 grosso modo).
Je resterais néanmoins joignable par hiboux sans aucun souci et je continuerais de m’occuper des nouveaux arrivants également.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !