22 sept. 2023, 18:02
Discussions de comptoir
Tout cet amour me dégoûte.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
22 sept. 2023, 18:12
Discussions de comptoir
Vous inquiétez pas Miss, vous connaissez les amours de jeunesse
de toute façon sa dulcinée c'est Miss Priddy je veux rien savoir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 sept. 2023, 18:14
Discussions de comptoir
Euh, j'ai loupé un trucLouna Hamilton a écrit : 22 sept. 2023, 17:58 A la fin Narcisse sauve Merine ?C’est chevaleresque tout ça, j’aime beaucoup
(c’est une hypothèse, j’irai jeter un coup d’œil)
Miss, et Sui, il vous dégoûte
22 sept. 2023, 19:01
Discussions de comptoir
Trop beau poème Aliosus, je suis fan !!
Et normal que Merine ait des fans partout, regardez comme elle est belle, et intelligente, et aventureuse, et... Et...
Quoi, on parlait de ses conquêtes à Gryffondor ?
Et normal que Merine ait des fans partout, regardez comme elle est belle, et intelligente, et aventureuse, et... Et...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
22 sept. 2023, 19:02
Discussions de comptoir
22 sept. 2023, 20:28
Discussions de comptoir
Merci de vos compliments et de rien Merinda !
RP garantis 0% IA et 100% humain
24 sept. 2023, 09:32
Discussions de comptoir
Je crois que je me pose cette question souvent mais je peux jamais comparer parce que j’oublie
:
Dans les sabliers du hall, est-ce que le remplissage du sable est "proportionnel" aux points remportés par les maisons ? Là par exemple j’ai l’impression que pour Gryffondor/Serdaigle/Serpentard c’est un peu au même niveau alors que Poufsouffle c’est en dessous. C’est pas la première fois que je me fais la remarque mais je sais pas…
Dans les sabliers du hall, est-ce que le remplissage du sable est "proportionnel" aux points remportés par les maisons ? Là par exemple j’ai l’impression que pour Gryffondor/Serdaigle/Serpentard c’est un peu au même niveau alors que Poufsouffle c’est en dessous. C’est pas la première fois que je me fais la remarque mais je sais pas…
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
24 sept. 2023, 11:39
Discussions de comptoir
24 sept. 2023, 12:06
Discussions de comptoir
Oh ! Ce ne serait donc pas que mon imagination haha…Merinda Swart a écrit : 24 sept. 2023, 11:39 Coucou !
Je crois que oui, par exemple la fois où Serpentard on a dépassé les 1000, on avait le sablier rempli à ras bord si je me souviens bien![]()
Si avec 1000 pts le sablier est à ras bord… est-ce qu’il y a un nombre de points où ça déborde ?
Rien à voir mais comme je suis sur ordi je vois mieux ton vava que sur tel et franchement tu l’as super bien réussi je trouve. Les ailes noires ça change mais j’aime surtout la tenue que la fille porte, on dirait vraiment qu’il y a un prolongement de l’effet « plumes »
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
24 sept. 2023, 12:34
Discussions de comptoir
Oh merci c'est super gentil
! J'avoue que je suis assez fier
! C'est grâce à Tamsin qui m'a fait découvrir Gencraft que j'ai pu arriver à ce résultat
! Cest vrai que les ailes semblent se prolonger sur ses épaules, j'avoue que je trouve ça super beau et stylé
! Merci pour tes compliments
Ton vava est aussi incroyable, je tiens à dire
Il reste vraiment bien dans le thème "Eider" comme dans tes vavas précédents, elle est assez froide, et j'ai l'impression que son corsage est aussi en plume ! Tu l'as fait avec quelle IA ?
Ton vava est aussi incroyable, je tiens à dire