24 sept. 2023, 12:44
Discussions de comptoir
Bah objectivement tu peux être fière oui ! Je t’en prie, ils étaient sincères en tout cas 
D’ailleurs en remontant la page précédente, petit coup de cœur sur l’avatar de Narcisse aussi qui reflète bien le côté enfantin !
Faut vraiment que je passe plus sur ordi…
Pour Eider, j’ai eu la chance de tomber dessus donc je ne saurais pas te dire
J’ai juste modifié le fond pour mettre la salle co de Serp !
D’ailleurs en remontant la page précédente, petit coup de cœur sur l’avatar de Narcisse aussi qui reflète bien le côté enfantin !
Faut vraiment que je passe plus sur ordi…
Pour Eider, j’ai eu la chance de tomber dessus donc je ne saurais pas te dire
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
24 sept. 2023, 14:49
Discussions de comptoir
Ah, tout le crédit revient à Ernest Stevens pour mon avatar ! Vraiment il est trop fort avec Midjourney c’est impressionnant !
24 sept. 2023, 14:58
Discussions de comptoir
Effectivement ça change de votre tout premier avatar...Narcisse Brando a écrit : 24 sept. 2023, 14:49 Ah, tout le crédit revient à Ernest Stevens pour mon avatar ! Vraiment il est trop fort avec Midjourney c’est impressionnant !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
24 sept. 2023, 15:16
Discussions de comptoir
Moi j'arrive pas à voir Narcisse autrement que tout petit
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 sept. 2023, 15:32
Discussions de comptoir
Oui baaaah, il va grandir... un jour... prochain... Il va finir par dépasser Kim un jour tu verras !
24 sept. 2023, 16:20
Discussions de comptoir
Ah bon ? 
Après étant moi même très grande certains ont pu le voir à la réunion IRL il était naturel pour moi de faire Kim grande, bon, je pensais que faire 1m60 à 11ans c'était normal
Après étant moi même très grande certains ont pu le voir à la réunion IRL il était naturel pour moi de faire Kim grande, bon, je pensais que faire 1m60 à 11ans c'était normal
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 sept. 2023, 16:38
Discussions de comptoir
je confirme ! tu es beaucoup trop grande
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
24 sept. 2023, 18:32
Discussions de comptoir
Bonsoir tout le monde !
J’espère que vous avez passé un bon dimanche ? Et que vous êtes déjà en pleine forme pour reprendre cette semaine ?
J’espère que vous avez passé un bon dimanche ? Et que vous êtes déjà en pleine forme pour reprendre cette semaine ?
24 sept. 2023, 18:33
Discussions de comptoir
Moi ça va. Un peu fatiguée.
Et toi ?
Et toi ?
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !