Flood Whisky Pur Flood

2 pokémons fantastiques dans la même journée ! Serait-on bénis ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Inséparables, inséparables... Pas trop j'espère... :rofl:

Le Poufsouffle ayant participé au tout premier tournoi du Dominion. Qui avait déjà donné un coup de main a Elina lors du Tournoi des Trois Sorciers.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Ah !
Bon, ça va, vous êtes 3 ensemble contre le gardien du Dominion, ça devrait aller, non ? :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh, mais le gardien n'est pas vraiment un ennemi. L'ambiance n'est pas très chaleureuse mais ça s'arrête là.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Mais du coup que faites-vous de vos journées ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Du Scrabble :rofl:

Ah, d'accord Elina. Comme quoi, je suis qu'à moitié tes aventures, et je ne comprends que la moitié de ce que je suis :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elle mange des cookies.

Flood Whisky Pur Flood
Elle a dit qu'ils jouaient aux dominos !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ignorais que l'on pouvait emporter des dominos dans le Dominion :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Ils y étaient peut-être déjà...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR