25 avr. 2020, 11:08
 Flood  Autour d’un verre
Ç’est pour cela que j’en commençais une.......

Je voulais vous demandez si vous préfère les livres ou les films hp!

☆꧁༒Jung༒꧂☆
25 avr. 2020, 11:10
 Flood  Autour d’un verre
Je préfère les livres car il y a plus de détails qui font avancer l’histoire.
Mais j’aime bien regarder les film en VO pour mon entraînement en anglais!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 avr. 2020, 11:11
 Flood  Autour d’un verre
Pour moi c’est pareil Elfie!

☆꧁༒Jung༒꧂☆
25 avr. 2020, 11:11
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement, je préfère les livres. Il y a plus de détails, on peut imaginer nous même certaines choses (comme les personnages) et puis c’est la base des films ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 avr. 2020, 11:16
 Flood  Autour d’un verre
Je préfère largement les livres. Vu qu'il n'y a pas d'image, on peut s'imaginer tout et n'importe quoi et c'est ça que je préfère.
Et puis dans les films il ont du couper plein de scènes et même de personnages, c'est trop triste et c'est donc plus trop l'histoire originel (mais ils ont quand même fait un travail extraordinairepour les faire)
25 avr. 2020, 11:17
 Flood  Autour d’un verre
Les liiiivres of course :cute:
Les films pourraient être très bien mais il y a trop de scènes qui ont été enlevées pour ça je trouve :/

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
25 avr. 2020, 11:18
 Flood  Autour d’un verre
Je préfère les livres, parce qu'on ne voit pas Peeves dans les films :'( Et il y a trop de scènes qui ont été coupées :sad:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
25 avr. 2020, 11:19
 Flood  Autour d’un verre
Je vais surement me faire tuer mais je n'ai pas encore lu tous les livres harry potter ! notamment parce que je les ai pas encore tous ahah ^^ Mais je préfères largement les livres, en règle générale de toute manière

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 avr. 2020, 11:20
 Flood  Autour d’un verre
Chacun va à son rithme😉
25 avr. 2020, 11:22
 Flood  Autour d’un verre
Les livres bien sur, je crois les avoirs lu plus de 20 fois chacun :sweatingbullets:
ET puis effectivement on imagine mieux les personnages, en plus dans les films je dois avouer que je n'aime pas du tout l'acteur de Harry Potter.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-