Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 7 avr. 2026, 07:26 Mais vous essayez de vous débarrasser de nous, ma parole?? :unimpressed:
Logiquement si vous êtes volontaire, vous vous débarrassez de vous même :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah ouais on est suicidaire. :expressionless:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moi je vais avec les Serdys ! Ils veulent pas ma mort eux :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 7 avr. 2026, 08:09 Moi je vais avec les Serdys ! Ils veulent pas ma mort eux :lol:
T'es sûre de vouloir y aller avec Emi et Noémie ? Gare à ta langue :tongue3:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Ils veulent pas ta mort d'après toi... Mais en allant dans le dominion, rien ne dit que ton destin ne t'y attend pas...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 7 avr. 2026, 08:13
Rosalind Whitmore a écrit : 7 avr. 2026, 08:09 Moi je vais avec les Serdys ! Ils veulent pas ma mort eux :lol:
T'es sûre de vouloir y aller avec Emi et Noémie ? Gare à ta langue :tongue3:
Mais oui j’ai confiance en toi pour me sauver la vie au cas où nan ok c’est faux je suis en train de remettre en question ma décision là :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 7 avr. 2026, 06:34 Donc on devrait envoyer plus de Serdys dans le dominion :whistling:
Si mes souvenirs sont exacts y’en a tout de même une qui y est allée. :wise: Elowen Livingstone je crois, arrêtez moi si c’est mal écrit.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Ainsi que Irene Gates pour ce tournoi ; et Meilla Primard était Serdaigle je crois

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Oui, exact, Miya, et Elowen nous avait même ramené une jeune femme du Dominion du nom de Sildnir (la "princesse") dans ses bagages T-)
Dans le Tournoi des Sorciers dont Elowen (Serdaigle) faisait partie, il y avait même deux Serdaigle parmi les quatre élèves concernés comme le souligne Oisin (Irene venait de Serdaigle aussi !) en plus de la Poufsouffle et du Gryffondor.

Et dans le Tournoi encore plus ancien, Meilla :)

Pour ceux qui voudraient revoir la dernière fois que des élèves sont allés dans le Dominion (avec Elowen et Irene donc) et posaient des questions à ce sujet, c'était l'année 2045-2046 :
- l'objet urne noire (objet ensorcelé à la magie noire posé au milieu de la Grande Salle) et ses conséquences - exemple
- candidatures des élèves
- sélection (avec un Wilson Kingson qui annonce sous magie noire)
- dossier de la Gazette sur l'évènement Dominion 46 (spoiler : orientation anti-Nés-Moldus).
Ca peut jouer même si vous n'êtes pas dans les années supérieures si vos très jeunes PJ ont des grands frères ou soeurs passés par Poudlard qui ont connu toute cette époque avec la magie noire dans la Grande Salle par exemple :)

Pour contexte, ces élèves ont rencontré tout un paquet d'élèves des autres écoles magiques en plus des "autochtones" reconnues ou pas quand ils étaient dans le Dominion. Et c'est après qu'ont été mis en place les échanges AMICO pour la collaboration pacifique avec les écoles des élèves.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 5 avr. 2026, 22:03
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 21:57 Il faut que vous définissiez qui sont les Pokemons sur PFR :disguise:
perso, le meilleur pokémon de ma collection c'est @Aliosus Nerrah mais après c'est pas une compet, mais quand même :roll:
Dis donc, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord pour être un nom dans ton tableau de chasse :D

RP garantis 0% IA et 100% humain