Flood Whisky Pur Flood

Je serais curieuse de voir la liste des pokémons de Poudlard. Ça m'intrigue cette histoire...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes un légendaire Miss Montmort !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah. Bon, je préfère vous prévenir, je n'aime pas les pokeball. N'imaginez pas me coincer dans un de ces trucs. Si Pikachu pouvait refuser de rentrer dedans, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Vous voulez rejoindre la Team Rocket, Miss ? Je suis Giovanna la boss et je vous accepte avec plaisir !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elina Montmort a écrit : 7 avr. 2026, 13:06 Ah. Bon, je préfère vous prévenir, je n'aime pas les pokeball. N'imaginez pas me coincer dans un de ces trucs. Si Pikachu pouvait refuser de rentrer dedans, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas... :wise:
Vous êtes dans le dominion... Une pokeball à côté...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Image postée par le membre

Et voici :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Très jolie carte William

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Merci ! Un peu horizontale mais en même temps Miss Montmort est trop rare pour être sur une carte comme les autres :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Magnifique William ! T’as raison, Miss Montmort n’est pas comme les autres :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ca fait beaucoup de PV dis donc :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde