Présentation des Nouveaux Arrivants
Merci tout le monde !!Astrid Keaty a écrit : 20 juil. 2026, 02:09 Bienvenue sur le site Effie !
Team hiver pour Astrid aussi je va-lideSes grand-parents maternels vivent encore en Grèce ? Des vacances là-bas prévues par la famille plus ou moins régulièrement ?
![]()
Oui les grands parents de Ef’ vivent toujours en Grèce, et inRP Effie rend visite à sa famille environ une à deux fois par an
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Bienvenue sur le site Effie !
Bonjour tout le monde, je m’appelle Rosaline Grant et je suis en première année à Serdaigle.
Je suis née sorcière donc j’ai reçu une éducation de sorcière. Mes premiers pouvoirs se sont manifestés à l’âge de 7 ans, j’ai mis le feu chez moi après une grosse frayeur.
Je suis très curieuse et créatrive, j’adore apprendre, prendre soins des créatures magiques, écrire, peindre et aider mes amis. J’ai hâte des cours de soins aux créatures magiques et des cours de potions.
J’ai découvert ce jeu un peu par hasard et je le trouve vraiment bien. J’ai hâte de vivre pleins d’aventures ici.
Rosaline Grant
Je suis née sorcière donc j’ai reçu une éducation de sorcière. Mes premiers pouvoirs se sont manifestés à l’âge de 7 ans, j’ai mis le feu chez moi après une grosse frayeur.
Je suis très curieuse et créatrive, j’adore apprendre, prendre soins des créatures magiques, écrire, peindre et aider mes amis. J’ai hâte des cours de soins aux créatures magiques et des cours de potions.
J’ai découvert ce jeu un peu par hasard et je le trouve vraiment bien. J’ai hâte de vivre pleins d’aventures ici.
Rosaline Grant
Bienvenue à Poudlard Effie et Rosaline !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bienvenue par ici Rosaline !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Bienvenue à Poudlard Rosaline ! Bon aménagement chez les aigles .
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Bienvenue à Poudlard Rosaline, j’espère que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue à toi Rosaline, je te souhaite une bonne découverte !
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
Merci pour cet accueil, je suis sûre de me plaire ici.
Rosaline Grant
Rosaline Grant