22 avr. 2021, 21:55
 Flood  Bavardages Baveux
Houlalala... :lol:
Macha : Non, ça s'trouve tu vas infiltrer la secte le clan pour ensuite le détruire de l'intérieur et massacrer mes cdm chéris :doubt:
Brett : Oui bah hein chut :tongue3: On m'a donné du Whisky Pur Feu à ma naissance dans mon biberon, c'est pas ma faute !
Jacob : je suis une Quidditchienne dans la peau voilà tout :lol:
Nélya : tu vois que les cdm plaisent hehe
Jojo : Haha Brette :LOL: J'l'avais jamais vu cette version c'est génial
Clarke : Promis :wise:

Je prévisualise : 10 nouveaux massages ont été postés :rofl:
Dernière modification par Julie Herman le 22 avr. 2021, 21:56, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
22 avr. 2021, 21:56
 Flood  Bavardages Baveux
Les bonnes idées s'exportent :)
22 avr. 2021, 21:57
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 22 avr. 2021, 21:45 bon sang… Toi aussi Macha? :disguise:
Ben faut croire ! Enfin, si Julie est d'accord ! :decayed:
Élicia Caldin a écrit : 22 avr. 2021, 21:46 Machaaaaa T-) tu n'as pas répondu à mes questions tout à l'heure :cute:

Vous postez trop vite :horror:
Eliciaaaaa T-) de quelles questions parles-tu déjà ? :sweatingbullets:
Teresa McDonough a écrit : 22 avr. 2021, 21:47
Merci Macha et merci lia
Ca vient du coeur ! :wise:

Julie, ça va pas la tête ? :horror: Je veux juste rejoindre la secte team ! :cry:

Et ces bonnes idées viennent souvent des Serpents ! Entièrement d'accord avec vous, Miss ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 21:58
 Flood  Bavardages Baveux
Je parle de ce que dit Kelly a mon sujet ma chère Macha, ça m'intrigue T-)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
22 avr. 2021, 22:01
 Flood  Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 22 avr. 2021, 21:56 Les bonnes idées s'exportent :)
Hum hum... Mais non, pas du tout. :D
Dernière modification par Joseph Pierce le 22 avr. 2021, 22:02, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 22:01
 Flood  Bavardages Baveux
petite question :
Votre personnage est-il du genre à faire face ou à faire l'autruche quand les choses se compliquent?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
22 avr. 2021, 22:02
 Flood  Bavardages Baveux
Votre personnage est-il du genre à faire face ou à faire l'autruche quand les choses se compliquent?
Mon personnage est plutôt du genre à faire face. Car ui, même Joseph peut être très très très en colère ! :voldemort:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 22:06
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 22 avr. 2021, 21:58 Je parle de ce que dit Kelly a mon sujet ma chère Macha, ça m'intrigue T-)
Je peux te dire, ma chère Elicia, que notre chère préfète a des soupçons sur votre relation, à toi et à un certain Bretty... T-)

Macha entend une petite voix, appelé aussi conscience, qui lui dit d'arrêter lorsqu'elle s'énerve, de lacher le morceau, et c'est bien ce qu'elle a envie de faire à chaque fois, mais elle a son esprit vengeur, qui la pousse à... Eh bien à se venger ! ^^

Après, quand elle a des problèmes, que les choses se compliquent, elle a une grande détermination, ce qui fait qu'elle ne vas jamais abandonner.

J'aimerai bien voir Joseph en colère ! :D

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 22:07
 Flood  Bavardages Baveux
Image

j'imagine Joseph en colère comme ça :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
22 avr. 2021, 22:08
 Flood  Bavardages Baveux
À faire face! :wise: (mais il se peut que parfois, un tout petit peu, elle fasse l'autruche)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff