23 avr. 2021, 09:31
 Flood  Bavardages Baveux
Que pense votre protégé de ceux qui ne sont pas dans la même maison que lui ? Est-ce que cela le dérange quand il parle à quelqu'un d'une autre maison, ou est-ce qu'il s'en moque
Luna s'en fiche de parler avec des personnes de d'autre maison du moment qu'elles sont gentilles

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
23 avr. 2021, 09:32
 Flood  Bavardages Baveux
Que pense votre protégé de ceux qui ne sont pas dans la même maison que lui ? Est-ce que cela le dérange quand il parle à quelqu'un d'une autre maison, ou est-ce qu'il s'en moque ?

Moi elle adore les gens de toutes les maisons, car ce n'est pas parce que ils sont dans des maisons différentes que il en à moin gentil que d'autre !

Nouvelle question :
Pour vous qu'est ce qui l'y à à changer sur le site ? Même si c'est de petite chose !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
23 avr. 2021, 10:15
 Flood  Bavardages Baveux
Si vous répondez à cette question pensez à répondre au sondage ;)

Par contre doucement avec les questions, celle d'avant n'a même pas eu 2h d'existence, je le dis parce que c'est pas la première fois. C'est chouette toutes ces questions, il faut pas hésiter, ça permet d'avoir des échanges variés, mais laissons un peu le temps à chacun d'y répondre et de rebondir sur ce que disent les autres avant d'en relancer :wink3: .

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
23 avr. 2021, 10:16
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 22 avr. 2021, 22:06 Je peux te dire, ma chère Elicia, que notre chère préfète a des soupçons sur votre relation, à toi et à un certain Bretty... T-)
Elle a ptet raison alors..ou ptet pas T-)
En tout cas comme le dit Brett, continuez nous ça nous fait bien rire :grin: et puis vous reviendrez quand vous aurez des preuves concrètes héhé

Sinon pour les questions :
Votre personnage est-il du genre à faire face ou à faire l'autruche quand les choses se compliquent?

Jusqu'à récemment, les choses se compliquaient pas ou rarement :wise: je vais prendre le célèbre exemple du Bal des Sorcières à Halloween 2044 (piouf c'est vieux) où elle est restée cachée tout le temps des combats...(elle en a honte d'ailleurs)
Sinon, puisqu'en moment elle commence, avec l'influence de quelqu'un dont je mentionnerais pas le nom :decayed: à faire des farces, et bien comme cette même personne elle déguerpit vite avant que ça ne se gatte :lol:

Que pense votre protégé de ceux qui ne sont pas dans la même maison que lui ? Est-ce que cela le dérange quand il parle à quelqu'un d'une autre maison, ou est-ce qu'il s'en moque

Je pense pas qu'elle en ai quelque chose à faire. Elle connait des personnes dans chaque maison (notamment Serpentard et Poufsouffle :innocent:) mais discuter avec d'autres ne la dérange pas.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
23 avr. 2021, 10:27
 Flood  Bavardages Baveux
Que pense votre protégé de ceux qui ne sont pas dans la même maison que lui ? Est-ce que cela le dérange quand il parle à quelqu'un d'une autre maison, ou est-ce qu'il s'en moque ?
Elle s'en fiche (puisque de tout façon, elle essaye de parler à très peu de personne même en ce qui concerne ça maison :lol: )

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
23 avr. 2021, 10:28
 Flood  Bavardages Baveux
Votre personnage est-il du genre à faire face ou à faire l'autruche quand les choses se compliquent ?
Je dirai faire face en général, mais pareil, pour le bal d'Halloween, elle a fui dès qu'on lui en a donné l'occasion. J'imagine grave Eli en autruche maintenant, bahaha :lol: @Élicia Caldin

Avant d'arriver à Poudlard, elle avait déjà une très bonne opinion de Poufsouffle et Serdaigle parce qu'on lui en avait dit du bien, neutre pour Gryffondor et des doutes pour Serpentard. N'ayant pas fait de mauvaises rencontres jusqu'à sa deuxième année, elle trouvait idiot d'avoir un avis sur une maison, parce que comme partout, elles regroupent un tas de personnes bien différentes (ce n'est pas la maison qui fait la personne). Sauf qu'en deuxième année, elle a eu quelques embrouilles avec des Serpentard (pour ne pas dire qu'elle s'est faite harceler) et depuis, elle a plus de mal à parler à un Serpentard qu'à un élève d'une autre maison.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
23 avr. 2021, 10:35
 Flood  Bavardages Baveux
Oyé oyé ! Je vois que le chaudron est très actif ce matin... ^^
Élicia Caldin a écrit : 23 avr. 2021, 10:16
Macha O'Sullivan a écrit : 22 avr. 2021, 22:06 Je peux te dire, ma chère Elicia, que notre chère préfète a des soupçons sur votre relation, à toi et à un certain Bretty... T-)
En tout cas comme le dit Brett, continuez nous ça nous fait bien rire :grin: et puis vous reviendrez quand vous aurez des preuves concrètes héhé
J’ai comme une envie de mener l’enquête T-)

Votre personnage est-il du genre à faire face ou à faire l'autruche quand les choses se compliquent?

Non pas vraiment, au contraire la mienne est plutôt du style tenace ; elle n’hésite pas à se jeter dans la gueule du loup, quitte à aggraver le truc...

Et honnêtement, elle adore rencontrer du monde peut importe la maison, sauf si un NM et qui plus est n’est pas de sa maison vient lui chercher des noises, là elle va être saoulée et peut rapidement le prendre en grippe... :ermm:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
23 avr. 2021, 10:36
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph aime beaucoup faire de nouvelles rencontres, autre maison ou pas. :)
Cela ne le dérange pas du tout, tant que les autres ne le prennent pas en grippe.
Moi qui répond à ma propre question deux heures après l'avoir posé. :whistling:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
23 avr. 2021, 10:37
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 23 avr. 2021, 10:16
On peut les lister maintenant les preuves, si vous voulez ! :innocent: Et on continuera avec grand plaisir ! :cute: N'est-ce pas @Kelly Fulbuster ? :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
23 avr. 2021, 10:39
 Flood  Bavardages Baveux
Alors, Charlie n'a encore jamais fait face à des situations vraiment compliquées mais, au vu de son caractère, je pense qu'elle ferait face au problème. ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar