Flood Discussions de comptoir

Vous voulez des lunettes pour mieux voir Miss Lilith ? Tenez, je vous prête ma paire, je n'en ai plus besoin. C'est donc ça de vieillir... :grin:

Haan comment ça fait des messes basses pour faire couler les élèves !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Morgan Rosenwald a écrit : 29 sept. 2023, 18:05 Je ne vois rien moi, tu dois halluciner Steph :wise: dans le Lac est également une option Selah
Le problème c'est qu'ils remontent à la surface après un certain temps...

Pas du tout, voyons, Miss Houston, je suis un professeur très doux et patient, je ne coulerai aucun élève, c'est promis. :decayed:

Bienvenue ! Votre avatar m évoque celui d'un autreeee petit nouveau. Est ce une coïncidence ?

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Morgan Rosenwald a écrit : 29 sept. 2023, 18:05 Je ne vois rien moi, tu dois halluciner Steph :wise: dans le Lac est également une option Selah
Ouais, ouais... pas à moi hein...

Et vous Miss Houston !! Baissez d'un ton ! Je n'ai même pas 40 ans je vous ferai dire ! :rofl:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je n'en doute pas Miss Crane, mais sachez que si vous faites de moi votre élève préférée, votre projet pourrait se passer bien mieux que prévu... :whistling:

37 ans, 40 ans, je ne vois pas la différence :grin:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
OH ! Petite impertinente ! En trois dans différence on apprend à lancer au moins 25 sorts ! :rofl:

Bienvenue miss Calvicie Crane ! :rofl: c'est une petite blague toute mignone hein

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue Miss Crane ! Oskour pourquoi j'ai gardé métamorphose moi...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Stéphanie Lilith a écrit : 29 sept. 2023, 18:23 OH ! Petite impertinente ! En trois dans différence on apprend à lancer au moins 25 sorts ! :rofl:
La quantité ne fait pas la qualité :P

Il y a une différence entre un élève qui ne sait pas encore lancer Protego et un qui sait le lancer. Ou entre une sorcière qui sait lancer Feudeymon et une autre qui ne sait pas. Vous me suivez ? :doubt: