23 avr. 2021, 10:46
Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 23 avr. 2021, 10:16 Sinon, puisqu'en moment elle commence, avec l'influence de quelqu'un dont je mentionnerais pas le nomà faire des farces, et bien comme cette même personne elle déguerpit vite avant que ça ne se gatte
J'illustre tes propos, très chère :
Reducio

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
23 avr. 2021, 10:52
Bavardages Baveux
Si ça t'amuse Rhænys, tu peux te joindre à Macha et Kelly
Tu peux faire la liste Macha, tu peux
Lumah je...non
énorme...ça file dans ma galerie
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Tu peux faire la liste Macha, tu peux
Lumah je...non
23 avr. 2021, 10:55
Bavardages Baveux
Ouai bah dans la liste il y a... heuu... plein de trucs comme... enfin plein de preuves hyyyyper crédibles !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
23 avr. 2021, 11:12
Bavardages Baveux
23 avr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
Avec plaisir, avec plaisir !
23 avr. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
23 avr. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
La liste ? Heuuu... Elle... Elle est très longue hein, tu sais... Je... Je t'envoie ça... Tout... Tout de suite....
23 avr. 2021, 11:27
Bavardages Baveux
Sous-entendu : prépare-toi à reçevoir un hibou vide
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
23 avr. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
Mais non, je pense qu'elle doit juste patienter : le temps d'écrire une si longue liste...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
23 avr. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
Je veux bien le hibou aussi hihi
surtout que la liste à l'air loooonnngguuee ! On a laissé autant d'indices que ça ? 
ça va encore finir dans le journal tout ça, rooh
ça va encore finir dans le journal tout ça, rooh