Les ruines du Dominion
Un croquis du château avec le dôme doré ?Aliosus Nerrah a écrit : 3 juin 2019, 16:55 Y a pas un artiste pour nous faire un croquis ? J'ai du mal à tout visualiser![]()
Les ruines du Dominion
Le dôme n'est pas invisible?
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Voilà qui va tous nous être utile pour nos RPG ! Merci pour ce sujet, ça répond déjà à plusieurs questions qu'on pouvait se poser.
@Roman Blackbirds, il est écrit que les enfants issus d'une famille avec au moins un parent sorcier peuvent prendre le Poudlard Express jusque King's Cross comme d'ordinaire sans craindre les Manteaux Noirs.
@Roman Blackbirds, il est écrit que les enfants issus d'une famille avec au moins un parent sorcier peuvent prendre le Poudlard Express jusque King's Cross comme d'ordinaire sans craindre les Manteaux Noirs.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
En effet ça aide énormement ! Maintenant on sait qu'on peut rentrer chez nous !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
J'ai adoré lire cette aventure, merci encore Dallan Blackwave 
Sinon j'ai une question : quel est le statut des cracmols avant et après l'entrée en fonction du Conseil des Sorciers ? Ma sœur est cracmolle, du coup si elle vient avec mon père me chercher à la gare pour les vacances, va-t-on avoir des problèmes ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Sinon j'ai une question : quel est le statut des cracmols avant et après l'entrée en fonction du Conseil des Sorciers ? Ma sœur est cracmolle, du coup si elle vient avec mon père me chercher à la gare pour les vacances, va-t-on avoir des problèmes ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Les ruines du Dominion
Laissez-moi le temps de tout poster un peu partout ce soir et vous aurez des réponses à la plupart de vos questions. Je pense 
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Magnifique cette fin... J’y sens l’inspiration par certains grands auteurs fiction fantasy (mais peut être est-ce moi qui les aiment trop
) Bravo pour cette aventure !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Pour Saint-Mangouste, si la personne à transférer est fils de manteau noir, ça se passe comment?
Cinquième année RP
Cinquième année RP