27 mars 2020, 14:05
Présentations des nouveaux arrivants
Et rebienvenue !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 mars 2020, 14:08
Bienvenue à Poudlard Anastasia !
Edit : J'aime beaucoup ton prénom...
Edit : J'aime beaucoup ton prénom...
Dernière modification par Julie Jing le 27 mars 2020, 14:10, modifié 1 fois.
27 mars 2020, 14:09
Bienvenue ici Anastasia !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
27 mars 2020, 14:11
Bienvenue à Poudlard Anastasia !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
27 mars 2020, 14:33
Bienvenue à tous !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
27 mars 2020, 14:38
Bienvenue
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
27 mars 2020, 14:39
Bonjour, bonjour... voici ma petite présentation :
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Margaret - couramment appelée Meg - vivait à Hillingdon en compagnie de sa mère, Millicent Hunter. Cette dernière travaillait comme serveuse dans un pub du coin, mais n'en était pas moins une botaniste plutôt douée. Assez marginales, les deux femmes ne se mêlaient pratiquement aux Moldus qui les entouraient, car ceux-ci les traitaient de "sorcières" (ce qui n'est pas totalement infondé, soit dit en passant). Mais Meg s'en fichait et vivait tranquillement avec sa mère et son chat Pelote, à apprendre les bases de la botanique et des potions, pour lesquelles elle avait déjà une véritable fascination.
La petite fille n'a jamais connu son père, l'un des nombreux ex-petits-copains de sa mère, un français assez pénible prénommé Albert. Cela non plus ne la dérangeait pas outre mesure car, de toutes façons, elle vivait surtout pour les plantes et les livres, et ne se préoccupait de rien d'autre. Mais l'arrivée de la lettre d'admission à Poudlard la bouleversa un peu, car cela signifiait que sa petite bulle quotidienne qu'elle connaissait depuis onze ans allait bientôt se briser, et qu'elle devrait quitter sa mère, Pelote, le petit appartement, Hilligdon... et cela l'effrayait un peu.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait du pudding.
Si mon personnage était un métier, il serait botaniste.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre
Si mon personnage était un sport, il serait la course ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En bonne fan de Harry Potter, je cherchais sur google un jeu sur ce thème-là, quand je suis tombée sur "Poudlard.fr", qui avait tout l'air d'un bon site bien construit et rempli. Et, en effet, ça l'était...
Quelque chose à ajouter ?
Si Margaret n'est pas timide, la joueuse derrière l'écran l'est un peu. Je mettrais probablement un peu de temps à m'adapter à tout ça, car je n'ai jamais fait de RPG et ça m'angoisse un peu (même si, je suis sûre, il n'y a aucune raison). Deuxième chose : je suis très contente d'être là.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Margaret - couramment appelée Meg - vivait à Hillingdon en compagnie de sa mère, Millicent Hunter. Cette dernière travaillait comme serveuse dans un pub du coin, mais n'en était pas moins une botaniste plutôt douée. Assez marginales, les deux femmes ne se mêlaient pratiquement aux Moldus qui les entouraient, car ceux-ci les traitaient de "sorcières" (ce qui n'est pas totalement infondé, soit dit en passant). Mais Meg s'en fichait et vivait tranquillement avec sa mère et son chat Pelote, à apprendre les bases de la botanique et des potions, pour lesquelles elle avait déjà une véritable fascination.
La petite fille n'a jamais connu son père, l'un des nombreux ex-petits-copains de sa mère, un français assez pénible prénommé Albert. Cela non plus ne la dérangeait pas outre mesure car, de toutes façons, elle vivait surtout pour les plantes et les livres, et ne se préoccupait de rien d'autre. Mais l'arrivée de la lettre d'admission à Poudlard la bouleversa un peu, car cela signifiait que sa petite bulle quotidienne qu'elle connaissait depuis onze ans allait bientôt se briser, et qu'elle devrait quitter sa mère, Pelote, le petit appartement, Hilligdon... et cela l'effrayait un peu.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait du pudding.
Si mon personnage était un métier, il serait botaniste.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre
Si mon personnage était un sport, il serait la course ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En bonne fan de Harry Potter, je cherchais sur google un jeu sur ce thème-là, quand je suis tombée sur "Poudlard.fr", qui avait tout l'air d'un bon site bien construit et rempli. Et, en effet, ça l'était...
Quelque chose à ajouter ?
Si Margaret n'est pas timide, la joueuse derrière l'écran l'est un peu. Je mettrais probablement un peu de temps à m'adapter à tout ça, car je n'ai jamais fait de RPG et ça m'angoisse un peu (même si, je suis sûre, il n'y a aucune raison). Deuxième chose : je suis très contente d'être là.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
27 mars 2020, 14:42
Bienvenue Margaret
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 mars 2020, 14:42
De nouveau, bienvenue Margaret !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050