INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Neytiri !

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Bienvenue! <3

Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
Bienvenue par ici :wow:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés !

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Bienvenue à tous !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation
Bienvenue à tous les nouveaux ;)

L.S
Bienvenue au château Rose et Neytiri :biggrin: !

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Bienvenue <3 !! J'espère que tu vas te plaire, zoubiii !!!

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Hello hello ! Miraël pour vous servir :)
  • Remplir à moitié un chaudron d’eau de pluie écossaise.
  • Placer le chaudron sur un feu moyen et attendre que l’eau frémisse, signe que l’esprit commence à bouillonner d’idées.
  • Ajouter trois feuilles de chêne pour la persévérance et une pincée de poudre de curiosité.
  • Couper trois morceaux d’une vieille carte d’explorateur en carrés de 2 cm. Réserver.
  • Moudre dans un mortier une cuillère de fougue pure jusqu’à obtenir une poudre fine, car toute aventure mérite un peu d’audace.
  • Verser une goutte d’essence de défi et une écorce de mandragore râpée dans le chaudron, pour stimuler l’esprit et l’envie de foncer.
  • Mélanger avec une plume d’oiseau migrateur en tournant cinq fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, histoire de ne jamais suivre un chemin tout tracé.
  • Augmenter le feu et attendre que la potion prenne une teinte légèrement bleutée, signe qu’elle est prête à libérer tout son potentiel.
  • Ajouter la carte découpée et la poudre de fougue, puis laisser infuser trois minutes pour que l’énergie se diffuse complètement.
  • Incorporer un filet de miel doré pour adoucir la potion et la rendre liée à la préparation.
  • Retirer du feu et servir avec impatience avant que ça explose.
Bienvenue Miraël, intègre toi bien ici :happy:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !