25 avr. 2020, 21:45
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi crois-tu que je n'arrête pas d'en manger ? Bien sûr que je le connais le remède ! :P

*offre un fondant du chocolat à son ex-filleule*
25 avr. 2020, 22:06
 Flood  Autour d’un verre
Dans cette douce soirée,
je vois qu'il est question de chocolat,
ça me donne le smiley,
je vais me chercher un soda

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
25 avr. 2020, 22:06
 Flood  Autour d’un verre
Quelle question, je ne sait toujours pas en vrai... qu'elle peur peut on avoir à 13ans?

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
25 avr. 2020, 22:07
 Flood  Autour d’un verre
Il est vrai que Miss Eastwood connait forcément le remède aux chagrins d'amour :wise:
25 avr. 2020, 22:07
 Flood  Autour d’un verre
Oh plein d’après moi Octavia! Ça dépend de ce que ton perso a vécu, de comment il est, etc.

Je me souviens
Kaela Maes
25 avr. 2020, 22:10
 Flood  Autour d’un verre
On a des peurs à tout âge, Octavia. Et vu le contexte, tu as certainement moyen de trouver pour ton perso. ^^

Miss Taylor : oui :'( ... mais je ne dois pas être la seule.
25 avr. 2020, 22:11
 Flood  Autour d’un verre
Non c'est probable que non, en effet, nous devrions peut-être rechercher vos compères dans le même cas ? :wise:
25 avr. 2020, 22:11
 Flood  Autour d’un verre
15-
Miaou miaou, mon défi n'est pas terminé, revoilà l'Alascha !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
25 avr. 2020, 22:15
 Flood  Autour d’un verre
Je fais une petite pause dans votre discussion promis je ne serais pas longue ;)
J’aimerais vous présenter @Dawn Green, une amie rencontrée lors d’un action ou vérité nocturne. En quelque mots, elle veut appeler ses enfants April et Lexo, elle se mariera dans 7 ans avec miss @Canelle Coutisson-Du-Mât et @Lexa Queen et moi seront les marraines ^^ Elle écrit très bien, en plus d’être une très bonne amie ;)
N’hésitez pas à lui envoyer un hiboux
T-)

Merci les JI pour m’avoir fait écrire ce beau texte

𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
25 avr. 2020, 22:15
 Flood  Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 25 avr. 2020, 22:11 Non c'est probable que non, en effet, nous devrions peut-être rechercher vos compères dans le même cas ? :wise:
Vous voulez dire que je suis la seule à ne pas être aimée ? (votre "probable" absolument pas convaincant me met le doute) :cry2: Même si c'est vrai, c'est fort cruel Miss de mettre le doigt dessus.

*va pleurer dans son dortoir*
Dernière modification par Eileen Eastwood le 25 avr. 2020, 22:16, modifié 1 fois.