Bureau du SAC (service après-cours)
Bonsoir miss,
En effet, si le cours est centré sur la Grèce, ce n'est pas le cas de cette question. Les seules indications dans cette consigne sont des indications temporelles. Par conséquent, l'Antiquité peut faire allusion à d'autres civilisations de cette période, certaines ayant été vu plus tôt dans le programme.
J'espère que cette réponse vous aide!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
En effet, si le cours est centré sur la Grèce, ce n'est pas le cas de cette question. Les seules indications dans cette consigne sont des indications temporelles. Par conséquent, l'Antiquité peut faire allusion à d'autres civilisations de cette période, certaines ayant été vu plus tôt dans le programme.
J'espère que cette réponse vous aide!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Doit-on absolument s'appuyer sur les cours précédents du programme de 6ème année ? En effet pour ma filière (complète), ce cours n°3 est en fait le deuxième que je fais, le premier étant sur la Préhistoire. Si je dois lire les cours qui me sont facultatifs, je préfère le savoir.
Merci.
Merci.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Vous n'êtes pas obligé de les lire, cependant, ils peuvent donner des pistes puisque l'un d'eux concerne justement l'Antiquité. Je ne peux malheureusement pas me montrer plus précise sans donner des réponses...
25 ans inRP
25 ans inRP
Ne vous en faites pas, vous m'avez beaucoup aidé. Merci pour vos réponses !
-------- |
11 au 19/07 |
Bonjour Miss,
Dans le quatrième devoirs de première année, l'exercice "au choix" nous rapporte t'il plus de poings si nous traitons les deux sujets, comme un bonus par exemple.
Merci d'avance Miss,
Cordialement,
D. Brunn
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Dans le quatrième devoirs de première année, l'exercice "au choix" nous rapporte t'il plus de poings si nous traitons les deux sujets, comme un bonus par exemple.
Merci d'avance Miss,
Cordialement,
D. Brunn
Bonjour Debra,
je me permets de te répondre car la même question a déjà été posée, voici la réponse de Miss Montmort
je me permets de te répondre car la même question a déjà été posée, voici la réponse de Miss Montmort
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
D'accord merci beaucoup
Tout à fait. Merci d'avoir répondu à votre camarade miss Wright!
25 ans inRP
25 ans inRP
Bonsoir Miss Montmort,
Je reviens vers vous car je rencontre des difficultés concernant une question du cours n°4 de votre liste, en sixième année (la Magie médiévale).
Merci à vous.
Je reviens vers vous car je rencontre des difficultés concernant une question du cours n°4 de votre liste, en sixième année (la Magie médiévale).
Je ne parviens pas tellement à répondre à la question, car je ne trouve aucune information pouvant m'aider dans ce cours ou dans les autres de la sixième année. Cette question est-elle seulement basée sur notre déduction, notre opinion ?3. Si le traitement de la magie n’est guère favorable dans l’Europe moyenâgeuse, qu’en est-il pour les autres civilisations de cette même époque ?
Merci à vous.
-------- |
11 au 19/07 |
Bonjour miss,
Cette réponse n'est en effet pas donnée durant les cours. Il vous faut en premier lieu acquérir une idée générale des civilisations de cette époque en dehors de l'Europe. Vous n'avez pas besoin d'être exhaustive, cela serait sans fin, mais plusieurs exemples sont nécessaires. En fonction de la culture de ces pays et de la religion (qui joue souvent un rôle primordial dans l'acceptation de la magie) majoritaire à ce moment là, vous pouvez avoir une idée de la manière dont la magie va être perçue. Pour ce dernier point, il faudra en effet faire vos propres déductions.
J'espère avoir pu vous aider.
Bonne journée!
25 ans inRP
Cette réponse n'est en effet pas donnée durant les cours. Il vous faut en premier lieu acquérir une idée générale des civilisations de cette époque en dehors de l'Europe. Vous n'avez pas besoin d'être exhaustive, cela serait sans fin, mais plusieurs exemples sont nécessaires. En fonction de la culture de ces pays et de la religion (qui joue souvent un rôle primordial dans l'acceptation de la magie) majoritaire à ce moment là, vous pouvez avoir une idée de la manière dont la magie va être perçue. Pour ce dernier point, il faudra en effet faire vos propres déductions.
J'espère avoir pu vous aider.
Bonne journée!
25 ans inRP