Les ruines du Dominion
Puisqu'une créature fort peu recommandable a été à l'honneur dans chacune des deux premières épreuves, peut-être devons-nous nous attendre à une autre aimable bestiole pour cette troisième et ultime épreuve ?
Les ruines du Dominion
Je vais lancer des paillettes avec ma baguette magique. J'ai plus rien à perdre !
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
Tu crois qu'ils vont ressortir le vieux Eadric?Aelle Bristyle a écrit : 17 sept. 2018, 10:30 Puisqu'une créature fort peu recommandable a été à l'honneur dans chacune des deux premières épreuves, peut-être devons-nous nous attendre à une autre aimable bestiole pour cette troisième et ultime épreuve ?
En tout cas j'opte aussi pour une vieille créature pas belle. Pourquoi pas un cerbère u.u
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Je ne vous le fais pas dire !Aelle Bristyle a écrit : Puisqu'une créature fort peu recommandable a été à l'honneur dans chacune des deux premières épreuves, peut-être devons-nous nous attendre à une autre aimable bestiole pour cette troisième et ultime épreuve ?
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Oh, je doute qu'ils fassent le choix d'une créature si... Commune.William Barckeley a écrit :Tu crois qu'ils vont ressortir le vieux Eadric?![]()
En tout cas j'opte aussi pour une vieille créature pas belle. Pourquoi pas un cerbère u.u
Puisque la Directrice acquiesce, je pense que les Duos peuvent commencer à s'en faire.
Pourquoi pas une vouivre ? Peut-être qu'elle aimerait goûter à une jambe ou un morceau de cervelle ?
William Barckeley a écrit : Tu crois qu'ils vont ressortir le vieux Eadric?![]()
William Barckeley a écrit :Tu crois qu'ils vont ressortir le vieux Eadric?![]()
William Barckeley a écrit : Tu crois qu'ils vont ressortir le vieux Eadric?![]()
Les ruines du Dominion
Aelle Bristyle a écrit :Oh, je doute qu'ils fassent le choix d'une créature si... Commune.William Barckeley a écrit :Tu crois qu'ils vont ressortir le vieux Eadric?![]()
Puisque la Directrice acquiesce, je pense que les Duos peuvent commencer à s'en faire.
Pourquoi pas une vouivre ? Peut-être qu'elle aimerait goûter à une jambe ou un morceau de cervelle ?
Aelle Bristyle a écrit :Oh, je doute qu'ils fassent le choix d'une créature si... Commune.William Barckeley a écrit :Tu crois qu'ils vont ressortir le vieux Eadric?![]()
Les ruines du Dominion
Je reconnais que l'idée m'a bien fait rire. Mais, sans vouloir offenser ce bon vieux Eadric, je ne pense pas qu'il soit taillé pour le rôle. Je ne suis pas non plus convaincue par le Cerbère... Bien trop occidental. Il ne correspond pas vraiment au bestiaire qu'ils ont privilégié pour l'instant.William Barckeley a écrit :Tu crois qu'ils vont ressortir le vieux Eadric?![]()
C'est peu probable selon moi. L'oeuf de miss Loewy n'est-il pas justement censé être un oeuf de vouivre? Or, elles sont supposées disparues. C'est justement ce qui rend l'oeuf aussi précieux. Faire apparaître une vouivre adulte maintenant viendrait contredire tout ce qui s'est dit dans le dernier souffleur de vide (https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=185&t=13112).Aelle Bristyle a écrit :Pourquoi pas une vouivre ? Peut-être qu'elle aimerait goûter à une jambe ou un morceau de cervelle ?
Selon moi, il faudra chercher dans le bestiaire oriental. Qui sait, peut-être qu'il leur faudra capturer un Demiguise... Ou rencontrer un Occamy. Ou tout simplement, une créature magique que l'on ne connait même pas encore. Ce ne serait pas la première fois...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Peut-être bien que tout se joue là-dessus : la troisième tâche pourrait ne pas être en relation avec une créature. Après tout, on s'attend tous à ce que ce soit le cas. Les Duos également. Peut-être que ce sera totalement différent... L'effet de surprise supposé surprendre les Joueurs. Voilà une belle façon d'évaluer l'adaptation des participants.
Les ruines du Dominion
J'aime bien l'hypothèse d'Aelle personnellement
Mais moi tout me va du moment qu'on ne ridiculise pas encore plus Poufsouffle...
Parce que la peste et l'idiot on en fiche, mais Quiong elle m'a l'air gentille et intelligente et autant je suis d'accord avec Gryffs et Aelle autant je ne veux pas qu'on se fasse encore plus passer pour des idiots devant cette aveugle
T'as beaucoup de chance Charlie d'être en duo avec elle
Mais moi tout me va du moment qu'on ne ridiculise pas encore plus Poufsouffle...
Parce que la peste et l'idiot on en fiche, mais Quiong elle m'a l'air gentille et intelligente et autant je suis d'accord avec Gryffs et Aelle autant je ne veux pas qu'on se fasse encore plus passer pour des idiots devant cette aveugle
T'as beaucoup de chance Charlie d'être en duo avec elle
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Aelle sera présente pour la troisième tâche. Qui sait, peut-être lui prendra-t-il l'envie de dire à Qiong ce qu'elle pense d'elle ? Je ne le souhaite évidemment pas. Enfin, je crois.