29 janv. 2023, 16:05
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Quels sont les personnes (pas de nom, plus un type de caractère) que Tamsin déteste ?

Une vérité jaune pour moi aussi :cute:

EDIT : En effet, Merinda n'aime pas les règles. Cela vient tout d'abord du fait qu'elle se veut rebelle, en fait c'est une sorte de passe dans son adolescence, où elle se veut plus libre qu'elle ne l'est déjà, et les règlements étant... tout simplement des règlements, interdisant certaines choses, elle les enfreint donc afin de prôner sa liberté, et aussi beaucoup pour toute l'adrénaline que le non-respect des règles procure.
Bien sûr, cette haine des règlements va s'affaiblir lorsqu'elle deviendra plus mâture et qu'elle se rendra compte que sans règles c'est le chaos.
Merci Lyam pour cette superbe question !
Dernière modification par Merinda Swart le 29 janv. 2023, 18:30, modifié 1 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
29 janv. 2023, 17:59
Merinda n'aime pas qu'on lui dicte des réglementations. Cela a-t-il une origine ? D'où cela provient ?

Je veux bien une vérité bleue s'il vous plaît ! ^^

Edit : Merci pour cette super question Constance ! :)
Je ne sais pas vraiment, je serais sans doute un choixpeauflou. Je suis un mélange entre Gryffondor et Serdaigle.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
29 janv. 2023, 18:09
si tu avais eu la possibilité de vivre la répartition, dans quelle maison penses-tu que le choixpeau t'aurais envoyé ?

Pourrais-je avoir une action verte ? :cute: (soyons fous ! ^^)

Edit : et voici mon hibou envoyé à l'instant à un nouveau partenaire RP, Jeffrey :meninblack: :happy: :blush: :
Image
Dernière modification par Constance Nelson le 29 janv. 2023, 20:57, modifié 1 fois.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
29 janv. 2023, 18:26
Tu vas devoir envoyer un hibou à un de tes partenaires RP de ton choix pour lui dire que tu es contente de RP avec lui ! :)

Je voudrais une vérité bleue. ^^

EDIT : Je pense que ce serait les sortilèges, j'adorais utiliser une baguette magique dans la vrai vie. :cute:
Dernière modification par Awstin Winster le 29 janv. 2023, 19:33, modifié 1 fois.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
29 janv. 2023, 19:30
Si tu avais l'occasion d'enseigner une matière à Poudlard, laquelle serait-elle et pourquoi ?

J'aimerais une vérité jaune ^^

ÉDIT : Miles est un grand amateur de musique et de Quidditch. Sans ses deux là, je ne sais pas quoi d'autres, il apprécierait autant..
Dernière modification par Miles Libawa le 29 janv. 2023, 20:00, modifié 1 fois.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
29 janv. 2023, 19:56
Quelles sont les passions de ton personnage ?

Quand à moi, j'aimerais une action rouge !

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
29 janv. 2023, 20:06
Shanna, tu devras lancer un sortilège un peu compliqué que tu échoueras (et qui aura des conséquences catastrophiques :lol:) dans ton prochain RP !

Et moi, j'aimerais une action verte svp :)

EDIT : Ahah j'ai trop ri à ton action @Orlaith Ó Súilleabháin. Navrée @Jae Dawson pour les absurdités que j'ai dû dire, et petit bisou à @Sigmund Charleston et @Sarah Priddy <3

Voici mon hibou :
Reducio
Image
Dernière modification par Elya Carli le 29 janv. 2023, 20:26, modifié 1 fois.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
29 janv. 2023, 20:08
Alors je vais te demander d'envoyer un hibou à ton directeur de maison lui expliquant pourquoi les Gryffondors sont bien mieux que les Serdaigles ^^

Et une vérité jaune pour moi s'il vous plaît :D

EDIT : Un peu cliché mais je pense que c'est de retrouver sa mère ! Depuis qu'elle est à Poudlard elle a l'impression de s'être rapprochée du monde sorcier et donc de sa mère ^^
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 30 janv. 2023, 13:57, modifié 1 fois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
30 janv. 2023, 10:11
Quel est le plus grand rêve de ton personnage ?

J'aimerais une vérité bleue s'il vous plaît.
Edit : en premier, le fait que Poudlard soit devenu une île, et sinon la disparition du ministère de la magie. Tout ce qui change à ce qu'on connait dans les films, mais c'est une bonne chose que le contexte évolue, merci aux MJ !
Dernière modification par Abigail Mann le 30 janv. 2023, 13:48, modifié 1 fois.

couleur rp 048b9a
3ème année rp
30 janv. 2023, 12:03
Quelle évènement du contexte t'a le plus surpris ? Pourquoi ?

J'aimerai une action verte