8 mai 2019, 10:08
Rififi chez les Pouffys
- Viser -
Envoi d'un hibou à Erwan et Herminie
Vous avez jusqu'au 09 mai, 20h (soirée), pour envoyer votre Sortilège aux deux Préfets (si vous avez une carte Sortilège, dites la vérité, si vous avez une carte Objet, mentez en choisissant un des trois Sortilèges : Incendio, Halicto, Repulso) et votre/vos cibles. Attention aux directions, il y en a 12, pas plus
Si vous n'avez pas envoyé de hibou, vous ne tirerez pas.
Faites toujours attention à "envoyer à Erwan et Herminie"... L'erreur a coûté une participation à quelqu'un à la manche précédente.
ou
ou 
(Ces gestuelles ne sont pas officielles, bien que réfléchies)
Déplacement de Mael Chassin, 9h10, invalidé
Voici le placement final :

❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
8 mai 2019, 13:07
Rififi chez les Pouffys
Des bisous !News : Miles Bridge souffre d'une atroce indigestion. Il ne peut plus voir les chocogrenouilles en peinture, par conséquent un passage à l'infirmerie ne vous coûtera rien du tout pour cette dernière manche !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
9 mai 2019, 20:50
Rififi chez les Pouffys
- Allez, restez, on va s'éclater (littéralement parfois) -
RP + indiquer si vous restez dans la bataille
Vous avez jusqu'au 11 mai, 23h, pour poster votre RP choix
Si vous n'avez pas fait de RP, vous serez envoyé au Terrier.
Pour cette Manche, un passage à l'infirmerie est gratuit
Tentez votre chance !
Je rappelle qu'un Incendio désarme les Halicto et les Repulso et qu'un Halicto désarme les Repulso et qu'un Repulso est un allez simple à l'infirmerie (-2 vies) ! Et que vous avez deux vies sinon
Je rappelle qu'un Incendio désarme les Halicto et les Repulso et qu'un Halicto désarme les Repulso et qu'un Repulso est un allez simple à l'infirmerie (-2 vies) ! Et que vous avez deux vies sinon

Isobel fait la gestuelle Incendio vers Cyanna
Maddie fait la gestuelle Incendio vers Gray
Eileen fait la gestuelle Incendio vers Rebecca
Lili (Julia) fait la gestuelle Incendio vers E. Penwyn
Megan fait la gestuelle Incendio vers Cyanna
E. Perkins fait la gestuelle Incendio vers Rebecca
Kevin fait la gestuelle Incendio vers Kristin
Elfia fait la gestuelle Incendio vers Lila
Cassandre fait la gestuelle Incendio vers Cole

Alienor fait la gestuelle Halicto vers A. O'Sullivan et E. Perkins
Nova fait la gestuelle Halicto vers A. O'Sullivan et E. Perkins
Kristin fait la gestuelle Halicto vers Rey et Kevin
Chems fait la gestuelle Halicto vers Cassandre et E. Perkins

Cyanna fait la gestuelle Repulso vers Isobel
Ethan fait la gestuelle Repulso vers Rebecca
Gray fait la gestuelle Repulso vers Lila
Jeff fait la gestuelle Repulso vers Cyanna
Arwen fait la gestuelle Repulso vers Alienor
Rey fait la gestuelle Repulso vers Mael
E. Penwyn fait la gestuelle Repulso vers Lili (Julia)
Cole fait la gestuelle Repulso vers Alienor
Mael fait la gestuelle Repulso vers Kristin
Merci à Jules qui ne souhaite attaquer personne. Je crois qu’il médite.
Rebecca est toujours en PLS là où on l'a déposée... Se réveillera t-elle pour voir le final ? Lila ne bouge pas.
La FAQ est toujours disponible si vous avez des questions !
9 mai 2019, 21:04
Rififi chez les Pouffys
La petite, fermement décidée à remporter quelques friandises de plus, lança le sort le plus puissant qu'elle connaisse sur sa voisine. Ou du moins, elle arma sa baguette et en fit la gestuelle. Mais, en effectuant un tour su elle-même, elle aperçut de nombreuses baguettes pointées vers elle. La petite prit peur et sentit son coeur battre à tout rompre. Jamais autant de personnes ne l'avaient visée... Elle refit un tout sur elle même et constata que le nombre de personnes à la viser était toujours le même. Alors, courageusement selon son tempérament habituel, Cyanna serra les dents, jeta un regard glacial à tous ses adversaires avec un air de défi qu'elle ne se connaissait pas. Après tout, l'infirmerie était gratuite pour ce tour ci : autant saisir sa chance.
La patite brune maintint sa baguette vers Isobel et planta fermement ses pieds sur le sol en en frappant un contre ce dernier pour marquer sa détermination : Tout pour le chocolat ! Vive poufsouffle !
La patite brune maintint sa baguette vers Isobel et planta fermement ses pieds sur le sol en en frappant un contre ce dernier pour marquer sa détermination : Tout pour le chocolat ! Vive poufsouffle !
Cyanna se campe sur ses jambes et reste fièrement dans la bataille
9 mai 2019, 21:11
Rififi chez les Pouffys
Rey n'avait plus peur de rien. C'était le dernier coup à jouer et tout était permis vu que Miles avait annoncé être en surdose de chocolat. Vraiment ? C'était un peu honteux pour un poufsouffle. Et dire que c'était leur préfet. Le rouquin secoua la tête d'un air navré avant de se mettre en garde. Il observa tout ceux qui se trouvait autour de lui. Ils étaient pas mal dans le coin. Un clin d'oeil à Kevin suffit pour s'assurer qu'il ne lui ferait pas le même coup que Jeffrey. Ah lui ! Viser son capitaine ! Mais Rey ne pourrait rien faire pour lui rendre la pareille. Un souafle, c'était quand même bien moins intimidant qu'un cognard. Il devrait ruminer à jamais cette trahison du Frelon et se féliciter que d'autres le respectent encore un peu.
Un peu de concentration et sa cible idéal fut choisit. Il fit la gestuelle Répulso en direction de Mael. Avec un peu de chance, si son sort réussissait, il pourrait également toucher le garçon qui se cache derrière lui et ça ferait bien plus de chocogrenouilles pour lui.
Un peu de concentration et sa cible idéal fut choisit. Il fit la gestuelle Répulso en direction de Mael. Avec un peu de chance, si son sort réussissait, il pourrait également toucher le garçon qui se cache derrière lui et ça ferait bien plus de chocogrenouilles pour lui.
Rester dans la bataille et remporter la guerre !
9 mai 2019, 21:17
Rififi chez les Pouffys
C'était à présent le dernier tour, le tour où tout pouvait basculer. En plus de cela, la trilogie des professeurs affiliés à Poufsouffle avait fait irruption sur le terrain de guerre. Au départ, Jules croyait qu'ils allaient réprimander les deux préfets mais non : ils venaient eux aussi se battre ! Étrange pour des professeurs non ?
Méfiant des deux femmes mais surtout de l'unique homme du groupe, le garçon avait un pressante envie de jeter un petit sortilège tout mignon à Mister Penwyn puisque cela allait peut-être être la seule fois où il aurait pu, en étant dans les règles. Mais malgré cette envie, Jules n'avait pas tiré ayant peur des représailles. Maintenant, c'était le moment de la réflexion : rester dans la bataille ou non ? Telle est la question !
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Méfiant des deux femmes mais surtout de l'unique homme du groupe, le garçon avait un pressante envie de jeter un petit sortilège tout mignon à Mister Penwyn puisque cela allait peut-être être la seule fois où il aurait pu, en étant dans les règles. Mais malgré cette envie, Jules n'avait pas tiré ayant peur des représailles. Maintenant, c'était le moment de la réflexion : rester dans la bataille ou non ? Telle est la question !
- Julou le guerrier reste dans la bataille -
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
9 mai 2019, 21:17
Rififi chez les Pouffys
Rebecca sortait tranquillement de son "PLS" et retrouva de vue le champ de bataille sur lequel elle se trouvait ... Deux personnes lui avaient tiré dessus dont une professeure ... Elle ne pouvait pas rester comme ça, il fallait agir ... Mais comment, le plan de fuite était très intéressant ! Ne rien perdre et suaver sa peau était une proposition qui l' enchantait ! Elle ne pouvait pas prendre le risque de perdre ses précieux chocolats, hors elle n' en avait pas gagné ... Mais bon, elle en conclura quelque chose de cette bataille : "C' est chacun pour sa pomme et si il termine sans son trognon tant pis pour lui...."
Rebecca fuit littéralement du champ avant de brûler ....
Opéra.
9 mai 2019, 21:24
Rififi chez les Pouffys
Lili regarda autour d'elle et ne vit que le Professeur Penwyn près d'elle. En fait, il était tout juste à côté de la jeune fille. Tellement qu'elle avait sursauté. Disons simplement que la Poufsouffle ne s'attendait pas du tout à voir son enseignant aussi proche. Il lui avait fait un peu peur. Sûre de subir les foudres du professeur, Lili décida de lancer un sort sur lui, ayant aussi plus de chance de réussir. En effet, elle aurait pu viser d'autres personnes, mais elle avait peur de ne pas réussir, de passer à côté de la cible. La fillette réagit rapidement et décida enfin de lancer un sort sur son enseignant. Pauvre lui quand même. Mais non! Lili n'avait pas de pitié. Un coeur, oui, mais pas quand elle restait d'aller une fois de plus à l'infirmerie, même s'il n'y avait pas de dette cette fois-là envers Miles.
Lili reste dans la bataille
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
9 mai 2019, 22:56
Rififi chez les Pouffys
En s'installant dans un coin où il pensait être à l'abri, Edward ne pensait pas qu'une élève se collerait à cinquante centimètres de lui. Le message était clair : elle n'était pas venu là pour se protéger derrière un adulte mais voulait en découdre avec lui. Dès que les sortilèges furent autorisés, celui de la jeune fille fusa sur lui et le sorcier réagit instinctivement en répondant avec un autre maléfice. N'ayant presque pas le temps de réfléchir au sortilège à employer, il se contenta de jeter un sortilège d'expulsion basique pour ne pas blesser la fillette. Après tout, il ne voulait pas recevoir un courrier de parents mécontents qu'il ait blessé leur fille.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Edward choisit de rester dans la bataille.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
9 mai 2019, 23:06
Rififi chez les Pouffys
Ayant vu Jules s’approcher bien près de ma position, je le surveille du regard, attentive au moindre mouvement qui pourrait trahir une attaque. Cependant, il ne semble pas disposé à utiliser sa baguette pour ce tour. Tant mieux.
Alors que je reporte mon attention vers les autres joueurs, j’aperçois une cible de choix, bien loin et cachée derrière la pierre tombale. Cyanna… C’est elle qui m’a attaquée dans le dos il y a deux tours, non ? Il me semble bien que je pourrais l’atteindre, si je vise bien.
Décidée, je ferme un œil pour mieux diriger ma baguette vers elle. Puis, concentrée au maximum, je trace la forme d’une flamme dans les airs.
Alors que je reporte mon attention vers les autres joueurs, j’aperçois une cible de choix, bien loin et cachée derrière la pierre tombale. Cyanna… C’est elle qui m’a attaquée dans le dos il y a deux tours, non ? Il me semble bien que je pourrais l’atteindre, si je vise bien.
Décidée, je ferme un œil pour mieux diriger ma baguette vers elle. Puis, concentrée au maximum, je trace la forme d’une flamme dans les airs.
Megan reste dans la bataille
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily