8 mai 2020, 19:10
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Serait-il possible de modifier mon nom de famille en O’Tool s’il vous plaît ?
Ça me parait un peu plus irlandais..

Merci beaucoup !
13 mai 2020, 23:44
Bonjour, lors de mon inscription je pensais que Sang-Mêlée correspondait à la situation de mon personnage, suivant la logique des bouquins, mais du coup je remarque que Kaya est en fait Née-sorcière ! Serait-il possible de changer cela sur mon profil ? Merci d'avance !
15 mai 2020, 12:06
Bonjour Madame,
j'aimerai modifier la nationalité de mon personnage en américaine et son lieu de résidence en: Atlanta, Georgie.
Est-ce possible?
Merci beaucoup
Bonne journée

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
15 mai 2020, 12:08
Bonjour miss,

Si votre personnage était de nationalité américaine, il n'aurait jamais été admis à Poudlard. Ce n'est donc pas possible.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
15 mai 2020, 12:12
D'accord
Dernière modification par Alexandra Stamford le 15 mai 2020, 13:45, modifié 1 fois.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
15 mai 2020, 12:59
Comment justifiez vous ce déménagement inRP?
Vos parents ont donc décidé d'émigrer vous faisant de fait interrompre votre scolarité?
Avec le contexte actuel les transports sorciers sont beaucoup plus restreints et surveillés. Une sorcière américaine étudiera à Ilvermorny.
Je rappel que l'histoire d'origine de votre personnage ne doit pas être changée après validation.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
16 mai 2020, 11:20
Bonjour,
lors de mon inscription je pensais que Née-Moldue correspondait à mon personnage, mais du coup je remarque que Sarah est en fait Née-Sorcière ! Serait-il possible de changer cela sur mon profil ? Merci d'avance !

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
16 mai 2020, 12:02
Bonjour miss,

La description de votre personnage dit qu'elle est née de deux parents moldus. C'est donc bien une née-moldue. Il n'y a pas de doute à avoir.

25 ans inRP
19 mai 2020, 19:05
J'ai fais une gourde lors de mon inscription et j'aimerais la rectifier.
Pourriez vous changer son nom de famille par celui là: Scott , puisque l'actuel fais une toute petite référence à un personnage du monde de JKR.
Merci d'avance!

3° année Rp
22 mai 2020, 12:39
Bonjour,

Ma question concerne le Statut de Leo, affiché dans son profil. Elle a une mère qui descend d'une lignée exclusivement sorcière et un père né-moldu. J'ai choisi le statu "sang-mêlée" lors de mon inscription, car je pensais qu'il illustrait le fait de ne pas avoir le sang "purement sorcier", pour cause des origines paternelles. Or, j'ai remarqué que "né sorcier" correspondait peut-être mieux, si c'est une histoire de sang.
En revanche, elle-même a grandit loin de la magie, chez ses grands-parents moldus. Donc le statut "née-moldue" illustrait mieux sa situation avant Poudlard, à mon avis.
Que dois-je faire? Il me semble que le statut actuel ne correspond pas, mais je ne sais pas lequel le ferait mieux...

Je vous remercie d'avance,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin