18 déc. 2019, 21:52
Groupe n°3
Ortie + lait + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.
Bézoard + Algue + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Polygonum + Dattes + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Bézoard + Algue + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Polygonum + Dattes + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
18 déc. 2019, 22:14
Groupe n°3
alors ou je me trompe deux fois de suite ou y'a un souci...
Dans la recette :
marrons + sucre + oeuf + sable + fruits confits + lait + dattes : on avait 4 bons ingrédients donc 3 plus le sable
Avec la recette Ortie + lait + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins > 1 seul bon ingrédient = sable > on élimine le lait
Avec celle là Menthe poivrée + Fruits confits + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins > 1 ingrédient correct = sable > on élimine les fruits confits
Avec celle là Dictame + marrons + sable + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins > 1 ingrédient correct = sable > on élimine les marrons
Donc forcément dans la première recette les 3 bons ingrédients sont : sucre, oeuf et dattes
Or dans cette recette : Dictame + sable + épine de rose + lavande + menthe poivrée + orties séchées + polygonun > 2 ingrédient corrects = sable + un autre
Avec les différentes recettes, on a éliminé le dictame, la menthe, l'ortie. Il reste : lavande, Epine de rose, Polygonum
Or dans ces trois recettes : Polygonum + Dattes + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
pine de rose + sucre + Champignon + sable + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins
Lavande + Oeufs + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Il n'y a qu'un seul bon ingrédient en plus du sable
Donc si on part du principe qu'il s'agit des dattes, sucre et oeuf...ça veut dire que ni la lavande, ni les épines de rose ni le polygonum ne peuvent faire partie de la recette...D'où l'incohérence...
Je ne sais pas si c'est clair ?
du coup Miss @Magdaléna Xarinez ou Miss @Irene Field quand vous avez le temps si vous pouviez vérifier les réponses parce que je pense que quelque chose ne va pas
Merci
Dans la recette :
marrons + sucre + oeuf + sable + fruits confits + lait + dattes : on avait 4 bons ingrédients donc 3 plus le sable
Avec la recette Ortie + lait + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins > 1 seul bon ingrédient = sable > on élimine le lait
Avec celle là Menthe poivrée + Fruits confits + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins > 1 ingrédient correct = sable > on élimine les fruits confits
Avec celle là Dictame + marrons + sable + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins > 1 ingrédient correct = sable > on élimine les marrons
Donc forcément dans la première recette les 3 bons ingrédients sont : sucre, oeuf et dattes
Or dans cette recette : Dictame + sable + épine de rose + lavande + menthe poivrée + orties séchées + polygonun > 2 ingrédient corrects = sable + un autre
Avec les différentes recettes, on a éliminé le dictame, la menthe, l'ortie. Il reste : lavande, Epine de rose, Polygonum
Or dans ces trois recettes : Polygonum + Dattes + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
pine de rose + sucre + Champignon + sable + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins
Lavande + Oeufs + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Il n'y a qu'un seul bon ingrédient en plus du sable
Donc si on part du principe qu'il s'agit des dattes, sucre et oeuf...ça veut dire que ni la lavande, ni les épines de rose ni le polygonum ne peuvent faire partie de la recette...D'où l'incohérence...
Je ne sais pas si c'est clair ?
du coup Miss @Magdaléna Xarinez ou Miss @Irene Field quand vous avez le temps si vous pouviez vérifier les réponses parce que je pense que quelque chose ne va pas
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
18 déc. 2019, 22:18
Groupe n°3
Bonsoir,
Une erreur est toujours possible, en effet.
Pourriez-vous m'indiquer sur quelles "recettes" vous aimeriez une confirmation?
Une erreur est toujours possible, en effet.
Pourriez-vous m'indiquer sur quelles "recettes" vous aimeriez une confirmation?
18 déc. 2019, 22:22
Groupe n°3
Sur celles là :
Dictame + sable + épine de rose + lavande + menthe poivrée + orties séchées + polygonun
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
marrons + sucre + oeuf + sable + fruits confits + lait + dattes
Résultat donné : Vous avez 4 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Dictame + marrons + sable + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins
Résultat donné : Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Epine de rose + sucre + Champignon + sable + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 2 bien placés.
Menthe poivrée + Fruits confits + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Résultat donné : Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.
Ortie + lait + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Merci !
Dictame + sable + épine de rose + lavande + menthe poivrée + orties séchées + polygonun
Résultat donné : Vous avez 4 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Dictame + marrons + sable + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins
Résultat donné : Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Epine de rose + sucre + Champignon + sable + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 2 bien placés.
Menthe poivrée + Fruits confits + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Sable + Grappe de raisins
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Merci !
Quatrième année RP
18 déc. 2019, 22:31
Groupe n°3
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé. => ok
Résultat donné : Vous avez 4 ingrédients exacts dont 0 bien placé. => ok
Résultat donné : Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé. => ok
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé. =>ok
Résultat donné : Vous avez 3 ingrédients exacts dont 2 bien placés. => erreur
Résultat donné : Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé. =>ok
Résultat donné : Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé. => ok
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé. =>ok
Effectivement, il y avait bien une erreur. Encore une fois, toutes nos excuses.
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé. => ok
Résultat donné : Vous avez 4 ingrédients exacts dont 0 bien placé. => ok
Résultat donné : Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé. => ok
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé. =>ok
Résultat donné : Vous avez 3 ingrédients exacts dont 2 bien placés. => erreur
Résultat donné : Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé. =>ok
Résultat donné : Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé. => ok
Résultat donné : Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé. =>ok
Effectivement, il y avait bien une erreur. Encore une fois, toutes nos excuses.
18 déc. 2019, 22:38
Groupe n°3
pas de soucis merci beaucoup 
du coup on a 4 ingrédients sûr : dattes, sucre, oeuf, lavande
On a deux hésitations (un seul de bon par couple) épluchures/Napel
Asphodèle/Houx
du coup je propose :
du coup on a 4 ingrédients sûr : dattes, sucre, oeuf, lavande
On a deux hésitations (un seul de bon par couple) épluchures/Napel
Asphodèle/Houx
du coup je propose :
Lavande + Epluchures + dattes + sucre + oeuf + sable + champignons
Asphodèle + oeuf + lavande + dattes + sucre + sable + champignons
Lavande + dattes + sucre + oeuf + orties séchés + sable + champignons
Quatrième année RP
18 déc. 2019, 22:40
Groupe n°3
Je suis désolée, je suis HS ce soir mais je te fais confiance
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 déc. 2019, 22:41
Groupe n°3
je sais pas si c'est une bonne idée mais je devrais finir par y arriver x)
Quatrième année RP
18 déc. 2019, 23:01
Groupe n°3
Lavande + Epluchures + dattes + sucre + oeuf + sable + champignons
Vous avez 5 ingrédients exacts dont 2 bien placés.
Vous avez 6 ingrédients exacts dont 1 bien placés.
Vous avez 6 ingrédients exacts dont 1 bien placés.
18 déc. 2019, 23:16
Groupe n°3
Bon je pense que j'ai trouvé... J'attends que d'autres se manifestent si vous voulez :3
Quatrième année RP