Compétition Au fil des mots
Bonsoir, je confirme également mon inscription avec Lyam et Constance !
Merci
Merci
Sixième Année RP #8080BF
Coucou !
Après réflexion, j'aimerais beaucoup m'inscrire finalement, si quelqu'un veut bien faire équipe avec moi.
Merci beaucoup
Après réflexion, j'aimerais beaucoup m'inscrire finalement, si quelqu'un veut bien faire équipe avec moi.
Merci beaucoup
Remarques :Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 16 : @Renn Saeunn @Pamela Cox @Lina Zhao
- Groupe 17 : @Scary Limpson @Erza McGowan @Nélya Marks
- Groupe 18 : @Lyam Murphy @Helen Primrose @Constance Nelson
- Groupe 19 : @Lily Dawson @Mavies Clawthorne
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (personne mentionnée).
- /
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former un groupe avec eux.
- /
- Les RP postés avant votre inscription comptent, tant qu'ils sont datés de Novembre.
- Pour les RP se trouvant dans des forums restreints, nous vous demandons de nous fournir une capture d'écran avec le compteur de mot de PFR apparent (dans votre sujet de preuve, ou bien par envoi d'hibou à Seth Pembroke, Owen Locke ET Jasper Ashdown, avec comme titre "Preuves AFdN - groupe X".
- Tout post RP (RP classiques, péripeties, situations RP dans des animations...) comptent.
Bonsoir, j'aimerais inscrire mon équipe composé de moi-même et @Eva Howard.
Merci d'avance
Merci d'avance
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Hello !
Je confirme mon inscription avec @Katherine Hunter !
Je confirme mon inscription avec @Katherine Hunter !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Bonsoir, sur invitation de @Heather McInn, je rejoins le groupe 10 avec @Maxine Tremblay ! J'espère n'avoir fait aucune erreur
Bonne soirée !
Bonne soirée !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour ! Je souhaite m'inscrire mais je n'ai pas de groupe...
Merci à vous !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Merci à vous !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Bonjour, j'ai une petite question, je souhaitais savoir si les post RP fait avec un PNJ sont comptabilisés. Dans mon cas ce n'est pas un "PNJ validé", c'est le PNJ PeC, Eliott Barclay.
Merci d'avance pour votre réponse !
Merci d'avance pour votre réponse !
@Etan O'Brien, les posts fait avec un PNJ validé compte, et dans ton cas nous acceptons également les posts du PNJ PeC Eliott Barclay.Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 20 : @Eva Howard @Katherine Hunter
- Groupe 10 (modification): @Maxine Tremblay @Heather McInn @Sonia Ross
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (personne mentionnée).
- /
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former un groupe avec eux.
- Alex Fischbach