28 mars 2020, 22:29
 Partie n°1  La Garde Noire
Kyana, my bad je pensais que tu étais du coté des vilains x) 

Prochaine partie moi je dis pu rien, vu que personne a eut confiance en moi :'( (bon après j'avais tort pour Mr. Solberg, pardon pardon pardon ! ) Mais j'avais raison pour Hannah  :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
28 mars 2020, 22:29
J’ai bien ailé cette partie malgré le fait qu’elle soit courte mais je pense qu’il manque de cracmol ou qu’il y ait trop de Garde noir.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mars 2020, 22:31
Partie très fun malgré la courte durée. Merci à tous, j'ai bien rit en vous voyant faire des suppositions absurdes :lol:

Je plussoie mes camarade, il faut peu-être mettre moins de GN. Après on a eu beaucoup de chance la 2eme nuit donc à voir.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 mars 2020, 22:34
Les réunions de famille doivent être sympa chez les Penwyn...  :wise: 

Bon, sinon, j’ai adoré ce jeu... Il faut dire que tout s’est très bien déroulé pour la Garde Noire, puisque les autres se sont entretués sans avoir besoin de nous...  :sweatingbullets: 
Je pense qu’il y avait sans doute 1 ou 2 GN de trop effectivement, mais félicitations pour la gestion de cette partie les filles! Je suis vraiment contente que quelqu’un ait repris le flambeau après Cassiopée et Herschel!  :) 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
28 mars 2020, 22:40
Quand je pense que j'ai découvert un GN (Gabryel) dès le début mais que, pour ne pas trop attirer l'attention, j'ai glissé son nom parmi d'autres... :upsidedown: La réaction de Yesenia m'a finalement poussé à voter contre elle, j'ai cru qu'elle était aussi GN, alors j'ai demandé au Maître des Potions d'éliminer Mr Fleurdelys, pensant ainsi faire d'une pierre deux coups. On connaît la suite. :sweatingbullets: 

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
28 mars 2020, 22:49
Je vous disais bien que ce message au début de partie n'était qu'une stupide erreur... Mais je ne me doutais pas du tout que Thalia serait Cracmolle ! Son vote pour Miss Turner, son insistance à affirmer qu'elle était innocente... C'était suspect.
Sinon, merci pour cette partie les filles ! C'était rapide, c'est parti dans tous les sens, ça m'a cramé le cerveau, mais c'était drôle.
Hâte de voir la prochaine !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
28 mars 2020, 22:53
Je pense qu’ajouter le salvateur (chasseur ?) à la place d’un cracmol pourrait aider les innocents. (Puisque Cupidon devient également sans pouvoir après la première nuit, ça fait déjà 5 Gardes et 5 Cracmols pour la suite du jeu.)
Nous avons en revanche eu énormément de chance en tuant les personnages à rôle aussi rapidement. :)

Miss Paulia et Miss Swan, je vous félicite une nouvelle fois pour votre travail, bravo !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
28 mars 2020, 23:14
J’aime bien jouer l’ambiguïté : aucun intérêt dans les parties sinon.

Ah, je savais, Gabryel !

Doooonc. Jolie partie. Mais j’avoue avoir préféré les parties précedentes organisées par Herschel (trouvables dans la salle de jeux) : plus de rôles, plus de diversité, plus d’indices, plus de suppositions, etc. Pour une première partie, c’était cependant très bien, et amusant ! Mais inspirez vous peut-être de ce qu’avait créé Herschel, c’était vraiment intéressant avec le nombre de rôles.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 28 mars 2020, 23:54, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
28 mars 2020, 23:22
Merci beaucoup pour vos avis et d’avoir joué le jeu tout au long de la partie, même si elle a été un peu plus courte que prévu. :happy:
J’avoue que ça a été un peu compliqué la première Nuit, avec la tonne de hibou qu’on a reçu, mais aussi quelques petites fautes qu’on a commise.

De nouveaux rôles devraient bientôt arriver, en espérant que le jeu vous plaise toujours autant ^^ Nous prenons bien entendu toutes vos remarques en compte.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
28 mars 2020, 23:51
Plume d'Edward a écrit : 28 mars 2020, 22:26 Gabriel.  :angry2:
Attendez-moi, Mr, le temps que je finisse de re-préparer mon philtre de Morte Vivante ! :cute:

Personnellement, voyant que Mr Solberg soupçonnait pile trois personnes (sans me compter, étant donné que ma désignation était fondée sur les accusations fausses de Kyana), j'ai fait l'erreur de croire que celui-ci était le préfet et, voyant que ce préfet était en fait Yesenia, mon cerveau s'est de nouveau tordu et a cru que Mr Solberg faisait comme s'il était préfet.. Ne me laissez plus avec un rôle comme la sorcière ou le chasseur, par pitié :lol:

Il faudrait se plaindre auprès de notre cupidon, Mael.. T-)

Je n'aurais rien redire aux dires de Thalia ! :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019