Partie n°6 La Garde Noire

Bon, il ne reste plus que quelques minutes pour voter... Mon choix n'a donc toujours pas changé.
Phoebe, je n'arrive pas à savoir si tu es innocente ou non, je pense que c'est simplement ta façon "maladroite" de t'exprimer...
Anna quant à elle me paraît totalement innocente...
Il est vrai que le fait que vous vous innocentiez toutes les deux est suspect, mais cela voudrait-il dire que vous seriez toutes les deux GN? Donc nous aurions le choix entre deux GN? Je ne sais pas... Vous pouvez également être toutes les deux innocentes... Cela devient très compliqué...
Mais mon choix définitif se porte de toute façon sur Anna, j'espère ne pas me tromper en la choisissant....

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Je développerai peut-être plus tard, mais puisque le temps presse, je vote moi aussi pour Anna.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Je n'ai pas de preuves concrètes sur Phoebe, donc je ne vais pas dire que je la suspecte Maxine. Si une preuve contre elle apparaît, bien sûr que je pourrais la suspecter.
Mais je suis d'accord avec vous, que sa façon de s'exprimer est assez maladroite, ce qui la ferait être suspectée.

Ensuite, pour le préfet, normalement il/elle a deux noms. Mais c'est vrai que s'ils sont totalement hors-contexte, il va forcément se faire repérer (sauf si le maître des potions utilise une de ses potions).
Ce tour va être compliqué...

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Le fait qu'on ne se suspecte pas est peut-être du, je dis bien peut-être au fait qu'il n'y a aucune preuve contre l'une d'entre nous.
Si vous tirez ce genre de conclusions entre Anna et moi, je peux faire la même chose avec n'importe qui. :)

Et puis la façon de parler n'a rien avoir avec le fait si quelqu'un est GN ou non. Lors de la dernière partie personne ne pensait que Thalia était suspecte à cause de ses messages bien construit et logique, grâce à eux elle est devenue directrice. Il c'est avéré qu'elle était GN et qu'elle menait en bateau tout le monde depuis le début.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

❃TOUR 2❃

Image postée par le membre

Après beaucoup de discussions, d'hésitations, d'affirmations, les habitants de Pré-au-Lard ont élu comme 1ère Directrice de Poudlard Anna Brown ! Elle possède maintenant 2 votes au lieu d'un grâce à son influence. Pendant le reste de la journée, les habitants du petit village vont tenter d'éliminer une seconde personne par les votes. En espérant qu’elle vous guide vers la vérité...

〄•〄

Anna Brown : 8 votes
Phoebe Everhart : 1 vote

@Jack Kervis et @Lexa Queen, si vous ne votez pas une deuxième fois, vous êtes éliminé.

〄•〄

Vous voici maintenant réunis dans le but de discuter entre vous pour désigner une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Reducio
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.

〄•〄

Image postée par le membre

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban

༄ Jack Kervis Image postée par le membre

༄ Phoebe Everhart Image postée par le membre

✞ Swann Rym Image postée par le membre Garde Noire

༄ Lexa Queen Image postée par le membre

༄ Maxine Chapman Image postée par le membre

༄ Anna Brown Image postée par le membre 1ère Directrice de Poudlard

✞ Geneva King Image postée par le membre Élève de Poudlard

༄ Alison Morrow Image postée par le membre

༄ Antonn Clifford Image postée par le membre Membre du Réveil

༄ Malya Crown Image postée par le membre

༄ Laurence Solomon Image postée par le membre

༄ Milie Lomdu Image postée par le membre

༄ Ruby Everheart Image postée par le membre Maître de la Mort

༄ Olive Greenwood Image postée par le membre

༄ Dawn Wolf Image postée par le membre
11/15

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Bravo Anna! :wow:
Comme le dit la résolution, sauras-tu nous aiguiller dans la bonne direction? :cute:
Pour l’instant personne n’a l’air plus suspect même si on garde un œil sur Malya à ce que j’ai compris. On semble avoir des doutes sur Phoebe, mais elle est défendue par notre directrice donc, sait-elle quelque chose (Anna je veux dire)? Plusieurs personnes disent que les 3 joueurs pouvant possiblement être MdP sont moins suspect, je ne pense pas, on sait juste que l’une des trois personnes a une possibilité d’être importante, les trois restent donc au même niveau que les autres joueurs. Bon après faut éviter de voter pour le MdP sans faire exprès mais chaque chose en son temps...
Si quelqu’un a une piste ou quelque chose d’intéressant allez-y! :'(

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>

Anna, Phoebe, certes il n’y a pas de preuves, mais ça me semble logique puisque c’est un jeu basé sur des suppositions. Y’a t’il des preuves contre MalyaSeul le préfet et le legilimens peuvent avoir des preuves, les autres sont tous logés à la même enseigne, et ne font que des suppositions. Donc dire que vous ne vous soupçonnez pas parce qu’il n’y a pas de preuves c’est totalement incohérent.

De mon côté je ne trouve pas les personne qui sont potentiellement MdP moins suspectes, je pense juste qu’il vaut mieux ne pas voter contre l’une d’elle car on a de trois grandes chances de voter contre un allié important... De même, même si on élimine quelqu’un qui n’est pas MdP, cela laisse aux GN 1 chance sur 2 de pouvoir trouver qui il est...

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Évidement, il est possible que l'un de nous sois GN, j'autre MdP, et l'autre est un rôle complètement différant, nous ne sommes pas moins suspectes que n'importe qui.
Je propose une théorie, un peu semblable à celle proposée par Olive : Et si Phoebe et Anna étaient GN ? Anna l'aurait évidement défendue, non ? Et comme elles ont été les seules à se présenter, il était donc obligé que la GN ai la directrice de son coté ? (idée farfelue, j'en suis bien consciente, mais je me posait quand même la question)
EDIT : Question hors rapport, les amoureux peuvent-ils parler entre deux ?
Dernière modification par Lexa Queen le 15 mai 2020, 17:40, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Bon et bien d'abord merci à tous pour votre confiance ^^

Ensuite, je sais Maxine que le jeu est basé sur des suppositions, mais pourquoi soupçonner vous Phoebe ? Seulement parce que l'attention a été sur elle dès le premier tour, et donc que tout le monde l'a remarqué. Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que sa manière de se "défendre" est maladroite, je l'ai déjà dit, mais cela n'affirme rien car c'est peut-être seulement sa façon de parler.
Je ne dis pas que Phoebe est innocente, je dis juste ce que je pense sur le fait que tout le monde la suspecte.

Et je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas voter contre une des trois personnes susceptible d'être Mdp, cela laisserait plus de chance aux GN. Après, peut-être que parmis eux se cachent un GN, et les Conteuses voulaient essayer de nous en éloigner pour ne pas le suspecter ?
Nous n'avons pas vraiment d'autres pistes...

Edit : Vous voulez que je prouve mon innocence en votant contre Phoebe ? Ça veut dire que si quelqu'un n'est pas forcément d'accord avec l'avis général, il est forcément GN ?
Je ne sais pas vraiment comment me défendre face à cette accusation, à part en vous jurant que je ne suis pas GN. Mais Lexa, si tu ne me fais pas confiance, pourquoi m'avoir élu directrice ?

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Sorry Anna :sweatingbullets:
Si c'est le cas et que l'une de nous trois est GN, ils ont donc le choix entre deux personnes. Si l'on votait pour une de nous qui n'est pas GN, les autres GN sauraient qui est MdP et n'auraient plus qu'a s'en débarrasser... On a vraiment aucune autre piste mais c'est quand même risqué, si l'une de nous est bien GN et qu'on arrive a l’éliminer, le reste de la GN votera pour une des deux autres, et si aucun de nous trois est GN, on réduit nombre de résistants et on perdra la MdP une fois que la GN aura trouvé qui c'est entre les deux personnes restantes... Sauf! Si peut-être elle se ressuscite?? C'est possible? :anxious: Mais elle se ferait emmener une nuit plus tard et ne pourrait plus utiliser sa potion...
Oh mon dieu que c'est compliqué, j'ai l'habitude de regarder le visage des gens pour des indices mais la ça marche pas :rofl:
Trop de GN dans ce message :rolleyes: j’espère que c’était compréhensible au moins...

Edit: On a aussi un cupidon qui nous a fait un couple non? A voir aussi, si deux personnes se défendent elles ne sont peut-être pas forcement GN?

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo